Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement d'un chaman (clos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement d'un chaman (clos) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chaman (clos)   Recrutement d'un chaman (clos) EmptyLun 25 Sep - 15:19

Une place de Chaman est à pourvoir pour le raid MC 3 "Le Retour".

Pour pouvoir postuler il faut :

- être un chaman level 60

- Avoir ces Accès effectifs à MC, BWL, Onyxia, révéré Aube d'argent

- Avoir une grosse disponibilité les Lundi, Mardi et Jeudi de 19h30 à Minuit

- Avoir un équipement equivalent ou supérieur au T05, ZG ou AQ 20.

- Avoir un équipement de résistance feu et nature d'un minimum de 100 (sans totem), recommandé 150 (sans totem) pour la majorité des boss.

- Avoir une grosse expérience des instances HL type MC, AQ20, ZG (BwL serait un plus)

- Connaitre sa classe, avoir une grande autonomie et une très bonne réactivité (placer les bons totems au bon endroit et au bon moment). Connaître ses forces et ses limites.

- Connaitre et avoir installé CT_Raid et decursive

- Ne pas être dans une guilde qui prévoit à court ou moyen terme de former son propre raid MC (désolé mais nous avons trop de départ lié à cet état de fait).

- Être motivé pour faire les nouvelles instances du raid que sont AQ40 et Naxx, ce qui implique d'être disponible pour celles-ci même si elles coûtent cher.

- Si vous avez fait partit d'un autre raid, donner le nom de son lead, ainsi que les raisons de votre départ


Sachez qu'être l'ami d'un membre du raid ou de faire partie d'une des guildes déjà représentées n'ouvre aucun passe droit aux règles précédemment citées, ni une garantie d'intégrer le raid.

Nous sommes un raid qui à pour but de découvrir et de relever les défis lancés par les instances de haut niveau, nous n'avons aucune véléitée d'être les meilleurs du serveur. Cependant nous ne sommes pas non plus une colonie de vacance, votre comportement, votre caractère compteront autant dans votre intégration au raid que votre qualité de jeu.

La place disponible est celle de remplaçant ce qui implique de bonne disponibilité et une souplesse de caractère et de disponibilité. A terme, les posts de titulaires reviennent toujours aux plus motivés. En cas de départs d'un chaman et sauf grosses lacunes de votre part, vous deviendrez titulaire.

Bonne chance pour vos candidatures

Taran


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement d'un chaman (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chaman (clos)   Recrutement d'un chaman (clos) EmptyLun 25 Sep - 15:22

taran a écrit:
- Avoir une grosse expérience des instances HL type Ubrs

OH MY GOD affraid
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement d'un chaman (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chaman (clos)   Recrutement d'un chaman (clos) EmptyLun 25 Sep - 16:39

Je ne vois pas de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevorn

Kevorn


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement d'un chaman (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chaman (clos)   Recrutement d'un chaman (clos) EmptyMer 27 Sep - 22:40

Salu je sui shaman nivo 60, g du stuff (full t0) é je cherch 1 guild pour avoir du meilleur steuff.
G entendu dir ke vou recruté alor c pkoi je poze ma candidatur dan votr guild.

je vi1 ici car je cherch avan tou une bonne ambiansse avek du steuff et aussi de lentraide paske c mieu pour le steuff.

Sinon irl je sui en doktora de lang roumaine et je cherche du steuff.

Dsl pour lé fote je suis pa tré for en francé, mersi de votr réponse, a bi1to.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

Recrutement d'un chaman (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chaman (clos)   Recrutement d'un chaman (clos) EmptyJeu 28 Sep - 2:21

ta signature est beaucoup mieux écrite moi je dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement d'un chaman (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chaman (clos)   Recrutement d'un chaman (clos) EmptyMer 4 Oct - 18:53

Au vu du nombre de candidature, la préselection se fera sur 2 sorties d'essai par personne. Chacun aura le droit à un loot (qui ne devra pas être demandé par un titulaire comprenez une pièce de set) lors de cette phase et gagnera normalement des DKP.

les critères d'évaluation seront les suivants :

- le template
- la maîtrise de son chaman
- la connaisse des raids 40 et des instances
- l'équipement
- l'impression qu'il donnera lors de sa préstation
- sa disponibilité

au moins un chaman a déjà commencé ses tests

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un chaman (clos) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chaman (clos)   Recrutement d'un chaman (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un chaman (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Chamans ( Clos )
» Recrutement clos pour les guerriers
» [Chaman] Mariachy
» [CHAMAN] MORTISIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser