Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chaman] Valshar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 0:44

bonjour, je suis chaman lvl 60 assez experimenter puisque je joue avec depuis pres d'1 ans et demi.
niveau stuff je suis a 5/8 T1 , reste de l'equipement est superieur au t 0.5.
au niveau de la rf cest pas encore trop ca mais ca peux s'arranger.je peux aussi bien m'adapter au corps a corps, combat elementaire ainsi qu'au heal puisque ayant le materiel adequat (en majorité epique)
jai une bonne experience des instance HL puisque fesant partit d'un raid ZG,AQ20. j'ai fait partie pendant 8 mois d'un raid MC avec pour lead ehrej.
auncun raid MC/BWL en guilde. tres motivé et disponible les jours cité je cherche une place de remplacant ou titulaire si jamais.
bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 2:25

Hello,

Es tu dans un raid actuellement (MC, BWL..) ?
Es tu disponible ce soir ?
As tu ta cape onyxia ?
Connais tu les differentes stratégies les plus répandu des premiers boss de BWL ?
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 14:44