Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chaman] Valshar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 0:44

bonjour, je suis chaman lvl 60 assez experimenter puisque je joue avec depuis pres d'1 ans et demi.
niveau stuff je suis a 5/8 T1 , reste de l'equipement est superieur au t 0.5.
au niveau de la rf cest pas encore trop ca mais ca peux s'arranger.je peux aussi bien m'adapter au corps a corps, combat elementaire ainsi qu'au heal puisque ayant le materiel adequat (en majorité epique)
jai une bonne experience des instance HL puisque fesant partit d'un raid ZG,AQ20. j'ai fait partie pendant 8 mois d'un raid MC avec pour lead ehrej.
auncun raid MC/BWL en guilde. tres motivé et disponible les jours cité je cherche une place de remplacant ou titulaire si jamais.
bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 2:25

Hello,

Es tu dans un raid actuellement (MC, BWL..) ?
Es tu disponible ce soir ?
As tu ta cape onyxia ?
Connais tu les differentes stratégies les plus répandu des premiers boss de BWL ?
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 14:44

rebonjour, je ne suis actuellement dans aucun raid MC,BWL
je suis disponible ce soir, mais je n'ai pas encore la cape onyxia. je connais rapidement les strategie de part mes compagnons de guilde qui font eux aussi bwl. mais je vais me renseigner plus profondemment sur le net ou par les forum
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 15:21

Combien en RN ?

Pour les strat, en tant que chaman, c'est surtout celle sur Razor qui est importante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyJeu 28 Sep - 19:15

pour ceux qui est de la resistance nature j'en ai pas enormement non plus, mais tout ca peux s'arranger de toute maniere. mintenant en ce qui concerne la strategie de razor (qui est le premier boss si je ne me trompe) oui je connais celle ou il faut faire courir les legionnaire , en theorie puisque je n'ai jamais pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyVen 29 Sep - 0:57

Bonsoir à toi et bonne chance pour ta candidature

Peux tu me dire à quelle guilde tu appartiens puisque celle ci à des membres qui font BWL? (c'est par curiosité ça)

Sinon, que penses tu du chaman dans ses faiblesses?

Peux tu m'indiquer les choix que tu ferais dans ton équipement si tu es assigné au soutien d'un MT ou si c'est un groupe de valseuses?
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyVen 29 Sep - 19:37

je fait partie des gardiens du destin, celle ci fait fait partie d'un raid : la murloc corporation.
au niveau des faiblesse du chaman , je ne saurais pas trop dire, tout depend de ce que tu veux en faire car la maniere de jouer depend des point de talents repartit ainsi que du stuff. comme je compte me respe heal (ce qu'on ma demander) si bien sur je suis pris dans le raid , je ferais le choix, lors de soutien MT, de privilegier mon stuff t1 tout dabord Smile , puis mettre mes piece avec regen mana, et bonus de soin +. pour ce qui est des valseuses , ne sachant pas a quoi cela correspond t-il je ne sausais te repondre ^^.
pour repondre a la question de la faiblesse du chaman spe heal puisque cest de cela qui est question pour moi , je trouve que cest le manque de puissance et de rapidité lors du farm et du pvp qui me gene. mais ca ne me derange pas non plus car cela va me permettre de rajeunir mon style de jeu , car je n'avais pratiquer que rarement le spe heal.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptySam 30 Sep - 18:35

Ok, autant pour moi, je précise

Les faiblesses du chaman dans un raid 40 avec les combats particuliers que cela implique?

Les valseuses sont nos amis fufu. C'est un sobriquet que je leur ai attribué après les nombreuses démonstration que m'a fait Bubu du tragique destin de ceux qui reprennent l'aggro. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptySam 30 Sep - 20:16

et bien pour un chaman mal equiper qui serais spe restau la principal difficulté serais la regen mana.sinon je ne vois pas trop de faiblesse flagrantes, je ne peux pas comparer avec d'autres classe de heal car je n'en ai aucune autre. mais la principal faiblesse du chaman en instance 40 en tant que healer est le manque de soins sur la durée, ce qui reduit nettement les risques d'aggro, mais aucune classe n'est parfaite. et pour toi qu'elles seraient leurs principals faiblesses ?
marrante l'appelation des voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyLun 2 Oct - 1:40

Faut que je laisse les autres répondre aussi bien entendu.

Mais avoir un instant heal et le maîtriser peut sauver un raid. C'est donc un plus pour une candidature indéniablement.

Sinon, puisque je peux enfin répondre à un post, j'en profite pour préciser que la RF n'est plus une priorité pour le raid, c'est votre RN qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyLun 2 Oct - 15:07

je compte pas m'investir dans une RN sans avoir ete sur d'etre pris, mais bien entendu il va de sois que si je venais a etre recu en tant que remplacant je m'invistirais dedans. en ce qui concerne l'instant heal je trouve pas que ce soit une faiblesse puique le chaman en a une (moi), mais qui a un cooldown de 3 min mais cest toujours benefique a un raid de 40 personnes
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyLun 2 Oct - 16:20

une autre chose que je voudrais rajouter, je peux avoir mon acces a naxx n'importe quand, mais je prefere garder mon argent pour le moment ne sachant pas si je serais pris.
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyMer 4 Oct - 20:19

petit up , ne voulant pas etre oublié ^^
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.j'en profite aussi pour signaler ma spe : 0/5/46 ne l'ayant pas fait auparavant. avec une bonne regen mana et des bonus de soin maximaux allant jusqua +400
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyLun 16 Oct - 14:48

Il me manque un détail pour finir ma grille de notation (comme ça, c'est carré)

Peux tu préciser tes disponibilités en général pour le raid, c'est à dire les lundi, mardi et jeudi soirs?
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyLun 16 Oct - 15:50

je peux etre libre tous les soirs ou le raid a besoin de moi ^^ (qui a dit no life?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valshar

valshar


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyLun 16 Oct - 19:07

en ce qui concerne mes resistance :
givre : 74
feu : 103
nature : 69
ombre : 95
je me suis stuffer pour le moment dans la mesure du possible, comme aucune place ne met encore garantie je n'ai pas investi dans divers enchantements de resistances, ni de stuff trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar EmptyVen 20 Oct - 1:33

Félicitation

Par ta volonté et tes efforts pour répondre aux attentes du raid, tu as mérité de rentrer chez nous. J'espère que nous saurons faire une bonne route ensemble, même si l'échéance de BC se rapporche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Valshar Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Valshar   [Chaman] Valshar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Valshar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]rhaynee
» [Chaman] Grindar
» [Chaman]Warzag
» [chaman] Flheo
» [Chaman] Mariachy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser