Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guerrier] raf

Aller en bas 
+15
Zogjin
Padisham
Grindar
Ephailos
Medula
Präce
taran
Uncanta
Xibit
Bradak
Arsene
Krhom
ridori
Sethenssen
raf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:07

ma décision a était mûrement réfléchit certain personne du raid mon clairement "chier" dessus en disant que je ne savait pas tanker et mémé que j'avais "2 de tens" http://www.wowaddons.net/forum/viewtopic.php?t=658


or je n'est jamais perdu l'agro et fait wype le raid ou perdu l'agro tous court et je gère plus que bien le pop des mage et legio sur razor mais comme je ne connaît pas les réels raison .

sinon si le mc4 était si bien pourquoi tu ni est pas rester?
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:40

Xibit a écrit:
J'ai rejoins Le retour pourquoi? Tu liras mon post de candidature.

Et de plus c'est pas moi qui postule.

-1 pour ta candidature, t'en fais pas je suis pas lead Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ephailos
Admin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 1:48

Xib prends un kisscool et pete un coup ca ira mieux.

Les posts de candidatures ne sont pas sujets à partir en flamme ou autre chose on est la pour discuter pas ce lancer des haches, si il y a des comptes à réglé il y a les MPs tongue

@raf :

Déjà j'ai lut les réponses donné à tes questions sur le site de ton ancien raid et j'ai du mal à comprende qu'ils t'aient donné des réponses aussi niaises (de la part de lead surtout ca la fou mal), si une personne à du mal, on lui dit, on l'aide à s'améliorer on la met pas au placard sans mot dire.

Bref passons c'était la parenthese Wink

J'ai pas vu passer le descriptif de ton équipement que se soit DPS, Tank ou RF/RN ca serait sympa de nous le donner via un éditeur ou par un descriptif, au choix.

As tu lu notre charte ? l'accepte tu dans sa totalitée ? C une question bête mais on prefere ne pas prendre les gens en traitre et surtout qu'une personne arrive les doigts en éventail et découvre les répartitions de loots ou les modes de fonctionnement sur le tas et se casse car ca ne lui plais pas.

Pour le reste je manque de détails (stuff), pour ma part la spé ne compte pas du moment qu'une personne connais sa classe, écoute, est réactif et sait prendre des initiatives quand la situation se corse (comment éviter un wype en prenant une décision au bon moment). Amener sa bonne humeur et son caractère est aussi un plus pour arriver à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:27

Ephailos a écrit:
Les posts de candidatures ne sont pas sujets à partir en flamme ou autre chose on est la pour discuter pas ce lancer des haches, si il y a des comptes à réglé il y a les MPs tongue

Je ne règle aucun compte puisque je ne connais pas Raf, je pose des questions qui ont pour but de découvrir dans quel état d'esprit il est mais sur les questions posés il n'y a que des moitiés de réponses et en plus il remet en cause mon intégrité dans le raid.

raf a écrit:
sinon si le mc4 était si bien pourquoi tu ni est pas reste?


Bon courage pour ta candidature Raf.
Revenir en haut Aller en bas
Grindar

Grindar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/07/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:57

Heu.... coment dire.... un candidat qui tape sur un Titulaire... ça ne presage rien de bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:20

je ne tape personne je défend juste mon opinion et vu la réponse de ephailos y'a pas que moi qui est senti une certaine hostilité de la part de xibit voila mais cela ne me dérange pas si c'est pour lui une façon de me tester .

En ce qui concerne la remise en cause de ton intégrité dans le raid il en est nullement question dans aucun de mes propos et si tu a resenti cela ce n'était pas l'effet rechercher .


http://ctprofiles.net/3991433 pas completement fini mais kirin étant down j'ai un peut de mal pour 2 3 item(edit pas completement juste manquer mon grade de 3% lol)

pour la charte ok


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padisham




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/06/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:02

Une seule chose, histoire d'être clair.
Nous avons quitté le mc4 parce qu'ils ne voulaient pas prendre les dispositions nécessaires (à l'époque) pour recruter des gens disponibles et sérieux. Cela dit, nous avons conservé de bonnes relations avec beaucoup de leurs membres. Donc, c'est pas en tapant sur le mc4 qu'on gagne la sympathie des gens qui en sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:52

raf a écrit:
je ne tape personne je défend juste mon opinion et vu la réponse de ephailos y'a pas que moi qui est senti une certaine hostilité de la part de xibit voila mais cela ne me dérange pas si c'est pour lui une façon de me tester .

Alors là je t'arrête tout de suite, depuis le début il n'y a que des questions franches que je te pose qui n'ont pour réponses que ce genre de choses:

raf a écrit:
beh faut croire que si mais vu que tu le connait demande lui

raf a écrit:
sinon si le mc4 était si bien pourquoi tu ni est pas rester?

Voila pour moi en tout cas c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ephailos
Admin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:21

@Grindar

Citation :
Heu.... coment dire.... un candidat qui tape sur un Titulaire... ça ne presage rien de bon

Parceque tu crois que les guerriers titulaires ont jamais tappé sur leur lead peux être Wink


Ephailos un (ex) lead battut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:23

Ephailos a écrit:
Parceque tu crois que les guerriers titulaires ont jamais tappé sur leur lead peux être Wink

J'ai pas le souvenir de t'avoir tappé dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ephailos
Admin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:36

lol pourquoi tu te sens visé Xib Wink , me rappel plutot d'hirock, Gordi et Zog sur le TS me choppant en sandwich mouaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:46

lol oui mais eux c'est dans leurs RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zogjin

Zogjin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:32

moi je me souviens d'une fois ou j'ai foutu la paté a Epha en duel sa c'est sur geek
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:37

up de ma candidature vu l'annonce^^

(je farme du di pour finir mon set rf est atteindre les 250+ )
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï




Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:00

Perso, moi les candidatures qui s'éternisent et sont sujet à polémique, ben ça me soul.
-1 pour moi farao
Revenir en haut Aller en bas
Medula

Medula


Nombre de messages : 166
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2005

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:04

Navré, mais nous ne voulons pas de joueurs qui mangent à tous les rateliers (cf. ta candidature chez les SDLH), et qui ont le potentiel de nous lâcher dès que l'herbe sera plus verte ailleurs.

Poste clos.
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:08

j'ai poster chez les sdlh pour avoir un raid la première réponse positive aurai était la bonne je ne suis pas du style a me casser d'un raid parce que j'ai la possibilité d'aller dans un autre mieux sinon merci de ce jugement plus qu'attife .
Revenir en haut Aller en bas
Tylith




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2005

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:52

Pour connaître un peu Raf je ne pense vraiment pas qu'il ait ce genre d'habitude.
C'est dommage de bloquer sa candidature pour ça mais bon il faut croire que votre mésaventure récente vous a aidez à prendre cette décision.
Enfin ce n'est pas forcément contre lui qu'il fallait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:59

On vient de nous faire le coup pour une selectionnée la semaine dernière Laughing . Bah si tu le dis, ce petit gars ne doit pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:28

ba c'est pas mon style de quite en plus quite pour aller dans un futur raid de guilde qui est purement theorique et ou le gm a postuler chez les sdlh donc voila .En plus avec le mc4 je suis rester 4 mois et je les et pas quiter quand y'a eu le raid de guilde et je pense deguilder bientot .
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:24

j'ai deguilde et toujour dispo ,si ca vous dit
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:32

je crois que medula a dit quelque chose non ?


/burp
Revenir en haut Aller en bas
Kandajill

Kandajill


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2005

[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:32

2 mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier]  raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] raf   [guerrier]  raf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] raf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Tusk
» [GUERRIER] Unicorn
» [Guerrier] Xibit
» [Guerrier]Hirock
» [guerrier] Gordiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser