Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [prêtresse] Schliika

Aller en bas 
+3
taran
Rastaroth
Schliika
7 participants
AuteurMessage
Schliika




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptySam 21 Oct - 0:20

Chalutation a tous.

Je me présente Schliika prêtresse Spé discipline(26) et sacré(25).
J'appartient a la guilde des ombres de Kalimdor.

Pour ce qui est de mes accès :
Mc/bwl/onyxia et naxxaramas me sont accessible.

Je suis dispo tout les jours de la semaine de 20h00 a 0h00.(il n'y as que pendant les semaines ou je bosse d'apres midi ou je finis a 19h50 que je peu avoir du retard..après sa depend si ma copine peux me connecter avant ou pas.)

je suis équiper full T1 avec la sucette quelque bijoux qui vienne de zg les set prière primordiale et le collier epique prêtre de zg.

Pour se qui est de mes resistance..ma RN frôle le 0 absolu sans être buffer et ma Rf avoisine les 100 sans buff druide.Pour Ma RN je peu me crafter 2 morceaus de tissus qui me monterais a 50 .

J'ai vu ragnaros,Hakkar et onyxia tomber plusieur fois sous nos lames.A Aq kuri rajaxx moam et buru ont été vaincus mais pas ossirian.Pour Bwl la seul experience que j'ai c'est avec vous et pour AQ40 jamais mis les pied dedans.


Si j'ai decider de postuler chez vous c'est pour pouvoir avancer dans les instance haut niveau et découvrir de les nouveaux defis que représente ces donjons.Et ausside pouvoir combattre au coter de mes anciens compagnon de guilde et de pvp.

Je faisais partie du raid des lames de trhall si j'ai decider de partir c'est que je commençait a m'ennuyer d'aller a MCen faite j'y allais plus par obligation et surtout je n'y allais plus pour m'amuser comme au début de ma découverte de se lieu.C'était devenue un travail plus qu'un amusement.
Voilas si vous avez des question hésiter pas j'y réponderais avec plaisir.

Schliika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastaroth

Rastaroth


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/10/2006

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptySam 21 Oct - 13:24

Je peux juste mettre mon avis de non titulaire et de non remplacant d'ailleur Very Happy

Schliika est une personne très réactive et très sympathique, aucun reproche a lui faire pour avoir été son leader à ZG il y a presque 1 an pendant 3 ou 4 mois.

Alors bonne chance Schliika!!!

PS: j'espère que mon commentaire même s'il n'a peut etre pas sa place et son importance ne vous dérangera pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptySam 21 Oct - 20:04

Alors c'est une vieille grochon qui fait super mal la cuisine.

En plus, elle a été ma chef de guilde avant que je ne m'enfuie.

Bref, +1
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptySam 21 Oct - 23:35

Hi,

- Quelles sont tes métiers?
- De quoi était équipé ton sac en popo lors de tes dernières sorties avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Schliika




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptyDim 22 Oct - 10:17

En se qui concerne mes metier je suis tailleur/enchanteur je possede en formule interressante le +20 en degat de givre et la cape d'esquive.

En se qui concerne mes popo j'avais 10 popo de mana,des runes démoniaque.Ainsi que des huiles de mana brillante,des popo de RF aussi.Pour les popo je n'est pas de reroll alchimiste assez monter pour me les faires mais généralement je les achete a l'hv ou demande a mes connaissances.



@Taran...en attendant ma cuisine est meilleur que le Mac Do^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandajill

Kandajill


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2005

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptyDim 22 Oct - 11:02

Tite question :

Quels sont les principaux sorts de pretres

1. Que tu utilises le plus
2. Que tu utilises le moins
3. Que tu n'utilises jamais
Revenir en haut Aller en bas
Schliika




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptyDim 22 Oct - 12:56

alors..

1 j'utilise énormement soins rapide,rénovation(rang 10),bouclier et oublie.

2 J'utilise assez souvent soins supérieur(rang 5) et prière de soins(rang 5)

3 Soins et soins inferieur ne sont même pas dans mes barres de raccourci.

En ce qui concerne les sorts de types dégats je ne les utilise que rarement en instances sauf sur onyxia en phase 2 et aussi quand je farme.
Revenir en haut Aller en bas
Gortard

Gortard


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : ben derriere le tank ,mais pas trop prés
Date d'inscription : 03/11/2005

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptyMer 25 Oct - 11:45

+1 ; pour deux raisons:

-Un, j'ai un reroll dans sa guilde (qui est mon ancienne guilde au passage). C'est lui le boss de la guilde je voudrais pas avoir d'ennui Very Happy Very Happy
- Deux, c'est une pretresse sympa et qui a pas peur des soirée wype. Bon elle est trés maigre et assez moche mais bon suffit de fermer les yeux en jouant et ca passe.affraid
Revenir en haut Aller en bas
kabocha




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika EmptyDim 26 Nov - 21:24

Candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous Schliika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtresse] Schliika Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Schliika   [prêtresse] Schliika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtresse] Schliika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser