Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...

Aller en bas 
+5
Arsene
Melena
Gandairn
Mahorn
Nyphel
9 participants
AuteurMessage
Nyphel

Nyphel


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/03/2006

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyDim 5 Nov - 0:02

Coucou,

Mon compte de jeu est suspendu pour enquête de sécurité... (Ne me regardez pas avec ces petits yeux suspicieux Evil or Very Mad).

Je squatte donc le compte de Ziel pour monter sa compétence pêche, et par la même occasion ca me permet de combler ce vide qui est apparut en moi depuis que je ne peux plus jouer mon ami Nyphel_le_bel_orc_démoniste_qui_vous_aime_et_que_vous_aimez_très_très_fort_ lol!

Bref : je pêche.
Ya-t-il des trucs que je peux vous mettre de côté, genre les anguilles de pierre-écaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nyphel/enchantements.php
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyDim 5 Nov - 1:38

Un des meilleurs coins pour pêcher : la mare près du donjon Froswolf à Alterac.
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyDim 5 Nov - 2:53

Mahorn a écrit:
Un des meilleurs coins pour pêcher : la mare près du donjon Froswolf à Alterac.

Alors la, GROS +1 ! Laughing
Surtout la nuit pour les nagenuit !

J'en connais tout un rayon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melena

Melena


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/01/2006

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyDim 5 Nov - 14:34

J'y croisais souvent un Atrrh sauvage moi, faites gaffe ! Surprised

A part ça COUCOU le raid \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyDim 5 Nov - 18:33

ouh yeah Nyny !
Revenir en haut Aller en bas
Ephailos
Admin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2005

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyLun 6 Nov - 5:10

Comme quoi les démonistes c Cheaté, ils sont obligé de faire une enquète de sécurité tellement il est fort le Nyphel, il risquerait de leur faire laguer le serveur (ha on me dit dans l'oreillette que les serveurs laguent déjà).

Bonne chance à toi Nyny
Revenir en haut Aller en bas
Xaexa

Xaexa


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière le bar
Date d'inscription : 03/11/2005

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyLun 6 Nov - 12:39

Moi j'ai finalement réussi afaire de Xae ami ami avec Nat, dire que j'étais contente est un euphamisme, Xae deteste la peche et lui convaincre de rester 1 heure entouré de poissons puant est un exploit chaque fois Very Happy


Sinon l'étang a Orgri devant la salle des BG est pas mauvais non plus, mais tu trouve rien d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
lexatz

lexatz


Nombre de messages : 74
Localisation : Nancy, capitale des Ducs de Lorraine terrain hostile
Date d'inscription : 21/01/2006

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyMar 7 Nov - 4:55

Mon pauvre Nyny dans quel pétrin tu t'es mis! Le ministère de l'intérieur, les écoutes téléphoniques et maintenant tu t'isole sur une île pour pêcher avec protection rapprochée! Quoiqu'il arrive tu resteras le plus beau dans nos coeurs, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Buriell

Buriell


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 04/11/2005

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptyMar 7 Nov - 8:52

Envoie moi tout les calamars que tu trouve mon nyphelou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyphel

Nyphel


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/03/2006

La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... EmptySam 11 Nov - 3:04

Les calamars ? Huhu oki, je vais donc repartir à Feralas, ca en loote plus que sur Azshara king

Je connaissais pas ces calamars, parait que ca n'apparait qu'en hivers, c'est funny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nyphel/enchantements.php
Contenu sponsorisé





La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty
MessageSujet: Re: La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...   La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche, c'est comme un patch quand t'es en manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La taverne du Bon Retour :: Le vendeur louche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser