Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création et activation de compte pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

Création et activation de compte pour le forum Empty
MessageSujet: Création et activation de compte pour le forum   Création et activation de compte pour le forum EmptyLun 13 Nov - 12:24

ATTENTION

Suite a de nombreuses créations de faux compte ayant pour but de "flood de la pub" le forum, il n'est désormais plus possible de vous enregistrer automatiquement.

L'activation de votre compte se fera par un admin via email


Donc si je vois un nom d'utilisateur inconnu qui ne m'inspire pas confiance je ne valide pas.
Si vous etes nouveau merci d'utiliser votre pseudo IG, ca me permettra de savoir si vous existez vraiment ou non.

Si autres problemes ou oublie d'activation de ma part vous pouvez me contacter en jeu.


Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
 
Création et activation de compte pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]rhaynee
» pour Voks - KT mort
» Recrutement clos pour les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Présentation du raid et du fonctionnement du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser