Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Mage ] Trollimage

Aller en bas 
AuteurMessage
Trollima
Invité




[ Mage ] Trollimage Empty
MessageSujet: [ Mage ] Trollimage   [ Mage ] Trollimage EmptyMar 25 Juil - 13:41

Bien le bonjour a vous,

Suite a discution avec Torquena elle m'as dis de venir ici poster car je ne l'avait pas fait suite a ma periode de test.

Donc :

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'appartenait au raid MC de Ehrèj qui avec le temps et au bout de 6 mois de temps n'as jamais aboutie au down de ragnaros ( 2 essaie serieu dessus ) et suite a tout ca le raid a commencer a mal tourné , j'ai preferer prendre du recule et finalement le raid et fini. Apres avoir parler avec Torquena elle ma proposer ce test chez vous, que j'ai bien apprecier et ma surtout bien changer de mes ancienne sortie.

Sinon coté stuff :

-Full arcaniste T1
-Full T2 pvp
Azuresong , Domination , robe du pouvoir volatile et d'autre bijoux etc...
RF 135 sans buff.

Coté IRL j'ai 21ans je de normandie ( 76 près de rouen ) je Suis agent de maintenance sur site nucleaire suis souvent dispo et surtout toujour la pour les jours de raid ( hé oué je sais EDF zen glande pas lourd Laughing )

Voili voila vous a peut prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atrrh

Atrrh


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/11/2005

[ Mage ] Trollimage Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Trollimage   [ Mage ] Trollimage EmptyJeu 27 Juil - 12:28

salut Trollimage !

Torquena aurait meme du te dire de venir poster ici avant la periode de test Wink

qu'en est il resorti de ton "test" alors ?

PS: je t'ai en BL mais je sais plus pourquoi ? tu te souviens ? ca doit remonter un petit peu me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Trollima
Invité




[ Mage ] Trollimage Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Trollimage   [ Mage ] Trollimage EmptyJeu 27 Juil - 14:46

Euh periode de test qui ma trés trés plus et beaucoup changer de mon ancien raid, Organisation que je trouve mieu par rapport a mon raid.
Enfin que dire d'autre juste que je me plaid Smile

Sinon Tu m'as en BL personnellement je ne sais pas pourquoi j'ai pas vraiment eut l'ocasion de te croisé avant et ton pseudo ne me dit vraiment rien non plus. Peut pas etre en instance car vu le nombre d'instance pick up que j'ai fait depuis que je joue ca doit aller a 2 je pense sinon le reste j'ai PVP donc peut etre que c'est içi, mais je ne pourais te dire la raison qui ta poussait au BL Wink

Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] Trollimage Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Trollimage   [ Mage ] Trollimage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Trollimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage]ridori
» [Mage] Galara
» Recrutement d'un mage
» [mage]Arkxnor
» [Mage] Khaez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser