Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prêtre] Raënar Brainborrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raënar
Invité




[Prêtre] Raënar Brainborrow Empty
MessageSujet: [Prêtre] Raënar Brainborrow   [Prêtre] Raënar Brainborrow EmptyJeu 3 Aoû - 12:06

[HRP] Salutations,

Mon prêtre Mort-vivant Raënar sera Cercle 60 d'ici demain matin. Il possède déjà pas mal d'équipements bleus/violets, mais je compte principalement me stuffer (Et m'Harmoniser) dans les jours qui suivent. J'ai déjà une expérience de MC (Mage avec 4 pièces de T1, Voleur avec 3 pièces, RAID Tendre Aurore.) La Prêtrise reste ma vocation principale et je me consacre depuis un mois (et il en sera de même pour toujours, à présent *_*) à mon prêtre. J'aimerais rejoindre en priorité le RAID MC, car il ne me manque que l'Oeil de la Divinité pour avoir mon Bénédiction (J'ai déjà l'Oeil de l'Ombre Very Happy). Bien sûr, j'envisage d'être fixe, pas de venir une fois pour mon p'tit loot et de me casser comme un égoïste. Dans cette option, je ne compte pas roll du Prophétique (*clein d'oeil aux prêtres*). J'veux juste cette saleté d'Oeil, dans un premier temps :p.

En ce qui me concerne :

Nom : Raënar
Guilde : La Ligue Mercantile
Classe : Prêtre
Talents : Discipline : 26 // Sacré : 25 // Ombre : 0
Artisanats : Herboriste 300 / Alchimiste 300
Disponibilité : Tous les jours, de 10 heures le matin, à 2 h le matin suivant (No life ? Meuh non Very Happy).
Harmonisation : En cours, avec garantie d'être harmonisé dès le prochain Raid MC, lorsqu'il aura lieu.¨

En résumé :

Points Forts : Disponibilité, ponctualité, Prêtre Soigneur qui adore ça (me parlez même pas d'Ombre è_é), connaissance de MC en entier, Add-ons (Ct_Raid, decurse, TS, KTM), recherche de l'Oeil de la Divinité uniquement, pour l'instant.
Points Faibles : Equipement Rf encore faible, et ce durant encore quelques jours, le temps de se stuffer (Disons jusqu'au 8/9 août).

En espérant une réponse rapide et à la hauteur de ma motivation !

Raënar Brainborrow [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Prêtre] Raënar Brainborrow Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Raënar Brainborrow   [Prêtre] Raënar Brainborrow EmptyJeu 3 Aoû - 12:38

Salutation,

Comme chez les voleurs, le roster pretre est assez bien pourvu et ne permet pas l'adhesion d'un nouveau joueur, sous reserve de confirmation du lead pretre.

En l'etat actuel des choses, pour te dire ou nous en somme, notre objectif est Nefarian. Dans cette optique si eventuellement un joueur devait nous rejoindre, cela serait pour nous aider dans ce but precis uniquement.
Ton envie de nous rejoindre et ta connaissance de MC est tout a ton honneur, mais de par ton manque de stuff, d'experience a bwl et le pool pretre bien fourni cela ne sera pas possible a mon avis pour le moment.

A voir ce que dira le lead pretre, sans doute il gardera ton post en tete pour l'avenir.

Nous recherchons des personnes qui seront a 200% avec nous, motive et present dans la duree, ce qui veut dire que le perso qui nous rejoindra devra etre son main. Je parle ici de maniere general pour toutes classes desireuse de nous rejoindre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Raënar
Invité




[Prêtre] Raënar Brainborrow Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Raënar Brainborrow   [Prêtre] Raënar Brainborrow EmptyJeu 3 Aoû - 13:14

[HRP] Je ne compte plus jouer un temps soit peu les personnages montés précédements, Raënar est donc, à présent, et restera mon main. Je comprend tout-à-fait les raisons évoquées ci-dessus. Je vais donc tenter de rejoindre un Raid MC fixe avec de m'équiper, et, cela fait, peut-être trouverai-je de la place dans vos rangs, afin d'aller se friter à l'ami Néfarian Very Happy Merci de votre réponse !

Raënar Brainborrow [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skeo

Skeo


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez shanice !
Date d'inscription : 28/06/2006

[Prêtre] Raënar Brainborrow Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Raënar Brainborrow   [Prêtre] Raënar Brainborrow EmptyJeu 3 Aoû - 17:05

[Message subliminal]
http://www.freresdesang.com/forum/viewtopic.php?t=2975

sinon, copier / coller c'est le mal !
Par contre rien sur www.sdlh.net
[/Message subliminal]


Ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[Prêtre] Raënar Brainborrow Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Raënar Brainborrow   [Prêtre] Raënar Brainborrow EmptyVen 4 Aoû - 18:55

Les F2S avec mister Kevorn c'est le mal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kandajill

Kandajill


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 03/11/2005

[Prêtre] Raënar Brainborrow Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Raënar Brainborrow   [Prêtre] Raënar Brainborrow EmptyVen 11 Aoû - 20:36

Nous n'avons pas de place a proposer chez les pretres pour le moment. Les bancs sont en effet bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Raënar Brainborrow Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Raënar Brainborrow   [Prêtre] Raënar Brainborrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Raënar Brainborrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser