Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Grokthar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grokthar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyVen 4 Aoû - 18:50

Bonjour à tous,

Je m’appelle Grokthar, je suis Orc et démoniste. Ma succube s’appelle Hésona mais elle sort avec un garde funeste, dommage.

Après une petite pause suite à la dissolution de mon ancien raid (le MC5), je cherche à reprendre l’aventure ou je l’ai laissée, c’est à dire aux prémices de BWL. J’ai lu les forums des différents raids de KT, et le votre se rapproche le plus de ce que je cherche, au niveau de l’ambiance, de la progression et du niveau de jeu ! Smile

Je suis assez discret en général, la plupart d’entre vous ne me connaissent sans doute pas, mais j’estime savoir très bien jouer mon perso et pouvoir apporter un plus au raid. C’est aussi pour ça que je viens sans recommandation spéciale (-lu vou cherché pa un warloc pr le red ? –ben heu va poster sur le site), mais après avoir lu les forums des divers raids de KT !

Allez, on rentre dans le vif du sujet avec le classique listing d’équipement, template, etc…

J’ai le T1 6/8 (je suis le seul démo de mon ancien raid a n’avoir pas été entièrement équipé Sad ), la robe du cœur de braise, la dague ensorceleuse et le tome de force d’ombre. J’ai donc un gros potentiel endu et +dmg ! (-mais c'est parfait ça ! - ben oui !)

Je tourne à 160 rf environ sans buff, qui pourraient monter à 200 avec du craft cœur de braise.

Au niveau du template, je tournais à MC en 7/23/21. C’est parfait pour faire du lourd et c’est bien ce qu’on demande aux démos Razz. Sur une instance plus subtile comme BWL, je m’orienterais plutôt vers un template maitre démonologue à préciser (je suis un inconditionnel de la branche démonologie!).

Je suis dispo les soirs du dimanche au mercredi, hélas le jeudi ma disponibilité est plus aléatoire et je ne peux garantir d’être opérationnel (je laisse la priorité aux sorties IRL).

Voilà, sachez aussi que je suis en vacances jusqu’au 21 août, et que je ne serai pas souvent chez moi d’ici là. Ca vous laisse deux semaines pour me poser tout un tas de questions piège, avant de me tester si besoin de sang neuf se faisait sentir (même si j’ai l’impression que côté démos votre préférence va au sang frelaté des réprouvés Mad).

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyVen 4 Aoû - 20:23

Salutation Grokthar,

Candidature intéréssante avec un stuff / template qui correspond à notre avancé dans le jeu à l'heure actuelle, de ce côté c'est pas mal. Malheureusement chez les démonistes plus que chez les autres, le pool de joueur est complet de chez complet, donc impossible pour nous d'accueillir du sang neuf, surtout un orc ! Twisted Evil

Enfin voilà, navré pour l'ex raid MC5 ! J'espère que tu trouveras raid à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Grokthar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyVen 4 Aoû - 21:09

Hé bien Seth c'est une réponse rapide et claire, mais je m'y attendais un peu... J'espère que tu garderas ma candidature sur le coin du bureau si par malheur l'un des votres devais se faire aspirer par un portail démoniaque ou dévorer par sa succube... La démonologie n'est pas une science exacte hin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyVen 4 Aoû - 22:04

Salut à toi et bon courage pour la suite de ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptySam 5 Aoû - 4:28

pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphel

Nyphel


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/03/2006

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyMer 20 Sep - 4:10

Citation :
Candidature intéréssante avec un stuff / template qui correspond à notre avancé dans le jeu à l'heure actuelle, de ce côté c'est pas mal. [...] impossible pour nous d'accueillir du sang neuf, surtout un orc !

HANNNNN !
Celle-là je l'avais pas vu !
Oh mon Dieu !
Traitre ! Judas !
Indignes ! Infirmes !
A mooooooooooooorrrrrrt !

Tout ca parce que t'as jaloux... Et je te comprends ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nyphel/enchantements.php
Grokthar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyMar 3 Oct - 12:58

Petit up pour signaler le retrait de ma candidature... Je me suis lancé dans de nouveaux défis avec un autre personnage et ne consacre plus beaucoup de temps à Grokthar. Désolé Nyphel, tu restera encore le seul représentant de noble race Wink

Bonne chance pour la suite de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyMar 3 Oct - 14:18

oki c'est noté, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annubis




Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar EmptyMer 4 Oct - 1:23

Merci, à toi de même, confrère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Grokthar Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Grokthar   [Démoniste] Grokthar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Grokthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser