Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [druide] Cornbeaf

Aller en bas 
+16
Krhom
Annubis
Uncanta
Grindar
Xaexa
Voks
Unicorn
Gortard
Sethenssen
Angedechu
Gandairn
taran
Ephailos
Mahorn
Xibit
Cornbeaf
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 17:33

Alors que certains affutent leurs lames afin de faire le plus de degats possible, d'autres rescotch leur bouclier pour mieux resister aux assauts des géants de lave.
Les pretres recitent leur meilleurs sort de soins pour mieux les memoriser tandis que les mages incantent 5 ou 6 boules de feu dans leurs baguettes ( qui va pas tarder a leur peter a la gu.. a force ).
Derriere eux les demonistes promettent a leur diablotins qu'apres cela ils pourront jouer avec leurs copains des flammes s'ils font bien leur boulot ; les chasseurs chargent les 2 tonnes de bouffe pour leurs animaux et se rendent compte qu'ils n'ont plus de place pour les fleches; qu'importe ils feindront la mort pour les economiser.
Les derniers prêt etant les shamy qui remarquent le trou dans leurs poches et les ankh perdu en cours de chemin.

Lorsque tout ce beau monde est pret a partir aux combats ( le paladin n'ayant pas pu venir a cause d'une mort violente a l'entrée de molten core; mort due aux raid par ailleurs ) on voit se soulever une voix couverte de poussiere de cendre annoncant " on se tient la main et on avance 2 par 2 , Bougez vous feignasses !!! " ; les bêtes sont lachés et la curée commence, les meurtres ( sisi a 40 contre 1 ou 2 sans aucune chance pour eux de s'en sortir ca s'appelle un meurtre ) s'enchainent et se ressemblent le tout avec des pertes minimes ( a part 1 ou 2 voleur ou certains mago trop zélé aucune perte "vivante " n'est a deplorée ).
Certains boss offrent une resistance toute relative mais cela n'est rien pour 40 personnes preparées.

Enfin voila celui pour qui toutes ces personnes se sont deplacées, le maitres des lieux, celui qui etait le plus puissant parmi tout azeroth ( nefarian ayant remis les pendule a l'heure on l'entend moins se vanter ces derniers temps ) le bien nommé RAGNAROS !!!
Le combat debute immediatement; deja les eclairs de glace fusent tandis que les pretres prie pour ne pas avoir de trou de memoire lors des soins ( priere reprise en choeur par tous les guerriers au contact de Ragnaros ).
Et la les pertes commencent : 1 puis 2 fufu, un eclair de feu bien visé commence a eclaircir les rangs des vaillants combattants; et puis arrive qu'un acharnement du seigneur a raison d'un pretre a cours de mana.
La voix cendreuse retentie immediatement : " qu'on le ramene a la vie immediatemment"
Les autres pretres ayant bien a faire pour combler son manque , c'est vers les shaman que l'on se tourne; mais là, consternation, la chaleur et le combat n'aidant pas, aucun d'eux ne se sent de refaire la dure incantation qui pourra faire revenir le pauvre pretre ( qui soit dit en passant continu de se consummer ).
Une petite voix se fait entendre : " quelqu'un a pensé a prevenir le druide que l'on venait ce soir ? " .........................


Et oui car même s'il ne figure jamais en tête des dps ou des soins, le druide sait faire bien des choses appreciables qui manque a un raid lorsqu'il n'est pas la.
Alors pour eviter cela je vous propose un Cornbeaf qui pourra vous accompagner le lundi / vendredi / et samedi soir lors de vos sortie a Mc BWL et AQ40. Certes il n'est pas tout neuf mais il a l'avantage d'avoir prouvé son efficacité en de nombreuses occasion, avec un simple clic il devient votre tank qui faisait defaut, un autre switch et le voila l'egal des meilleurs pretres ( enfin il le croit lui faites pas de peine :wink: ), rendant les soins possibles mêmes lorsque les pretres croyait être a bout, ramenant a la vie les plus malchanceux qui serait tombé en plein combat..... bref l'outil parfait en toutes situations; et le tout pour un cout derisoire : les restes cuir cenarien que personne ne veut, le cuir que les voleurs delaisseront car ne faisant pas parti d'un set, juste une obsession a propos d'un anneau "dark iron" pour faire croire a sa mere qu'il est marié et qu'elle lui fiche la paix ( c'est vrai quoi elle est chiante a force ).
Alors vendu ?


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 17:55

Eheh jolie candidature Cornbeaf mais je crois que tu as oublié de mentionner ton stuff en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 17:57

Plus serieusement ( desolé j'étais inspiré et j'ai pas pu m'empecher Embarassed )

Equipement :

-bottes et gants cenarien
-casque stormrage
-mix entre zg et loot instances ( HT/ubrs ...)
certes ce n'est pas le plus precis mais cela equivaut presque a un T1

RF : assez faible, 101 sans rien; si on rajoute popo et totem ca devrai monter un peu, mais etant un healeur par defaut cela ne m'a jamais posé souci pour MC/ony/bwl ( sauf en cas de wipe la oui je meurt )

Template: animal et animal ( 14/32/5 ), c'est la facon de jouer que je prefere. Mais vu le stuff haut lv je pense me respect jusqu'a ce que je recupere du bon cuir pour feral ( l'actuel est uniquement centré soins ).

Motivations :
j'ai actuellement un raid (MC7) MC/BWL mais qui ne fonctionne pas ( pas de bwl prevu depuis fort fort longtemps ( 1 mois ) et un raid par semaine a mc auquel je ne peut venir.
De plus une tres grande partie de ma guilde ( ods ) est presente chez vous et c'est en les voyant chaque soir en ces haut lieux spectateurs de âpres combats que j'ai eu envie de les rejoindre.
J'ai mon lundi/vendredi/samedi soir sûr et mon mardi et jeudi possible mais j'aimerai eviter autant que possible ( sinon va falloir discuter cela avec la femme Razz )

voila a vous les questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 17:57

mince t'es pressé xibit j'etais en train de l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 18:08

Jolie candidature, comme on aimerait en voir plus souvent.

Cornbeaf a écrit:

J'ai mon lundi/vendredi/samedi soir sûr et mon mardi et jeudi possible mais j'aimerai eviter autant que possible

Là par contre ça risque de coincer : on raid le lundi, mardi et jeudi mais pas le vendredi et le samedi. A voir avec le lead druide.

Gand !!!on a un postulant pet, tu peux t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephailos
Admin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 18:09

On a ben besoin de Druide, tu tombes bien cheers

Je laisse au grand chef Druide Bras Cassé Gandairn le soin de faire suite à ta candidature bom
Revenir en haut Aller en bas
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 18:18

Avez vous deja vu ......... un pet qui mords ???

"Qu'il est mignon le pet .* aïe ouille waouu* lache ca ....."

Maintenant oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 18:19

pour les dispo, pendant les 2 prochaines semaines j'ai tous ces soirs de libres sans souci
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyMer 16 Aoû - 18:24

Ah, les joies de la négociation familiale. Rassures toi, on connaît aussi. A toi de voir avec elle si elle accepterait d'autres arrangements pour votre planning de sortie. Sinon, sans hésitation, focus femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 2:06

Bonjour Cornbeaf.

Bon gros souci la. T'es pas spé heal. Et tu vois man ... ça le fait pas :]

Donc bon deja si t'es pret a respé faut voir sinon, je crois que ça va tourner court malheuresement cyclops

Sur ce, bonne nuit tout le monde.

PS : Belle présentation RP. Si t'es pret a respé heal, donne ton template stp et je te mettrais la suite des remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephailos
Admin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 04/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 3:01

Dans la famille j'ai du tact et je met des pincettes je voudrais Gandairn.

Citation :
Bonjour Cornbeaf.

Bon gros souci la. T'es pas spé heal. Et tu vois man ... ça le fait pas :]

Donc bon deja si t'es pret a respé faut voir sinon, je crois que ça va tourner court malheuresement

Sur ce, bonne nuit tout le monde.

PS : Belle présentation RP. Si t'es pret a respé heal, donne ton template stp et je te mettrais la suite des remarques ^^

Traduction :

Bonjour Cornbeaf,

Ta candidature pourrait nous interresser, en revanche ton template ne conviens pas à l'esprit rechercher dans le raid qui est l'optimisation du soin pour les druides via un template restaurations.

Penses tu pouvoir donc t'engager dans cette vois ou preferes tu resté dans celle de la bête. Si tu penses respé, pourrais tu s'il te plais poter le template auquel tu penses afin que nous puissions en discuter.

Amicalement Gandairn.
Revenir en haut Aller en bas
Angedechu




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 3:12

Que je sache y a du druide 0 / 30 / 21 chez les F2S ... et ils sont bien plus chiant niv spé pour leur autre classes, pretre wawa.

Si eux acceptent les spé fereal, car il reste de bon healeur avec un 0 /30 / 21 et une mana boosté, pk pas nous ? ^^

Bon les F2S ont un effectif de druide qui tourne vers les 3 et pas 4 ou 5 comme nous alors c est pas le paradis des druides non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 11:19

tout nos druides actuel sont spe heal? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gortard

Gortard


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : ben derriere le tank ,mais pas trop prés
Date d'inscription : 03/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 11:53

Je suis spé feral 0/30/21 ,mais je pense respé jusqu'aux instances 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 12:17

@ Epha : il etait tard, j'avais pas envie de me prendre le chou a faire un joli truc ^^

@Ange : C'est peut etre pas pour rien qu'ils ont passé + de 6 semaines sur Nefa les Frères noirs ou le le Soleil de sang, je sais meme plus comment ils s'appellent Laughing

@ Seth : Oué gort est feral mais on en a discuté ensemble il y a quelques temps deja. Et sinon 1 feral, pas 2. On est pas chez les chamy Laughing Il y a bien un 2e template que je pourrai accepter (qui reste quand meme en majorité restau) mais la, je vous laisse deviner lequel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Nombre de messages : 307
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 13:00

Equilibre ??? genre 30/0/21 ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 15:20

merci gandairn de cette franchise ( au moins je sais a quoi m'en tenir ).
Je suis et resterai dans l'optique un feral ( sinon j'aurai pris pretre et pas druide ) mais blibli nous aime tellement qu'il est impossible de trouver du stuff cuir autre que +int/esprit/soins aux instances actuelle ( je parle de celles que je visite ) .
C'est pour cela que je pensais repect soins le temps de me faire un stuff honorable en feral et apres je respecterai ( ca se dit ca Question ) de nouveau vers ma branche favorite ( donc d'ici un bon moment ).
Je pensais prendre 8 en equilibre ( sarment + forme animal ), 0 en feral et 43 en soins ( je vois pas quoi optimiser et meme en ce cas les points economisés ne me servirai a rien d'autre ).
Voila le template a voir s'il est efficace + le temps de le manier un peu ( je connais pas encore flash heal ).
Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 16:08

Bah ecoute, on ne s'improvise pas soigneur non plus Surprised
Moi meme je suis healer depuis plus d'un an et j'en ait encore appris recemment sur le heal.
M'enfin ça empeche pas de trouver un petit creneau pour tester ça.

N'empeches tu as ni le pantalon T2 ni un 6/8 T1 mini, ça joue pas en ta faveur mais bon, je suis pas un rat non plus ^^

Sinon c'est possible davoir quelques petits détails irl ? Genre age,boulot,temps de jeu consacré par semain. Precise aussi combien de jour de jeu tu as avec ton druide.

A plus tard pirat

PS : Uni t'as vu le truc mais t'as pas la bonne répartition des points :]
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 16:17

il a au moin les bottes T1, le plus dur est fait, derniere ligne droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 16:25

Ah ben ca je me fait pas d'illusion, je deviendrai pas soigneur du jour au lendemain c'est sur. Ceci dit depuis mon arrivé lv 60 ( qui date maintenant de fort fort longtemps ) on me cantonne ( a tors selon moi ^^ ) au titre de "toi t'es druide tu heal" , je sais donc healer par voie de fait.

Il va me falloir un petit temps d'adaptation le temps que je me calque sur le nouveau temps d'incant et autre superpouvoir de la branche restau ( flash heal encore jamais testé ) Embarassed

en ce qui concerne le stuff en effet je ne suis pas un full epique mais si je reste a strat/scholo car je n'ai pas l'equipement je ne vois pas comment l'updater.

Coté irl je suis un gars de 25 ans sur grenoble entre 2 job ( fin de contrat mi sept ). Je commence a 6h du mat pour finir a 12h et ce 6/7 jours par semaine; d'ou la necessité de ne pas faire trop de raid 0h00 par semaine ( apres je tiens plus ). J'ai une copine depuis 3an avec je me met en appart ( d'ou certains "probleme technique " certains soirs si elle est libre aussi I love you ).
Je joue a wow l'aprem de 14h a 19h environ et le soir si j'ai un raid de prevu; en gros ca change suivant les course a faire ou d'autres parametres ( enlevement d'extraterrestre, pot de nutella distribué gratis, skeo finissant une instance sur ses 2 jambes sans etre mort pendant le boss ..... )
Voili voilou pour d'autres details .... ben on verra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 16:37

Je n'y connais rien en druide, pour ca qu'on a des leads, bon la on a gandairn pas de bol mais on fait avec.

Donc pour en revenir sur ce qu'a dit Gandairn que je plussoie

Nous sommes actuellement sur Nefarian, notre objectif est de le tomber, donc le recrutement doit se faire dans cette optique pour le bien du raid et son avancement.

Sur ce combat il y a different appel de classe, par exemple a un moment les pretres ne doivent plus heal le MT, donc tout repose sur les druides/chamy

deja qu'on a des fake en chamy ( Laughing ) s'il faut un druide spe heal pour tenir

Alors il nous faut un druide spe heal.


Voila le point important a prendre en consideration, on postule pour le raid, les 2 parties doivent tomber d'accord (le postulant et le raid)
Si un accord est trouve, alors un recrutement est envisageable mais a valider sur le terrain of course pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cornbeaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 16:45

C'est normal en effet de penser au raid avant tout et je sais que pour cela des regles existent ; je m'y plierai sans aucunes arrieres pensées.
Mon envie de respect soins tombe en accord avec ce que vous cherchez un spe heal donc je dit "chouette".
Maintenant il n'est question en aucune maniere que je prenne la place d'un bon druide, et comme il est fort possible que je ne sois pas "optimal" avec ma nouvelle respect ( temps d'adaptation ou facon de jouer habituelle ) je serai le premier a dire " jeter -le dehors on wipe par sa faute "
Pour moi tout cela est normal.
Cela dit s'il etait possible de discuter plus en direct avec un spe heal je serai pas contre histoire de savoir certains "trucs " ^^


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 17:57

En fait, ce que tu ne sais probablement pas, c'est que le druide qui nous a quitté récemment là fait car il voulait respé feral. Hors comme on en a déjà un, même s'il continue de gérer le heal dans la mesure où ça toujours été son sacerdoce, on atteind nos limites. C'est comme chez les chaman où notre cher lead Atrrh prend à lui seul les sloot de chamy amelio et élém.


Bon, tout ça pour dire deux choses. On n'a pas laissé partir un drood feral pour en prendre un autre. BWL c'est pas comme Scholo, faut être hyper réactif, discipliné et fins (comprendre par là que prendre l'aggro sur le MT est très façile) sauf Nefa qui met la même malé que le seigneur Barov.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 18:26

Pour mettre mon grain de sel, même si effectivement c'est mieux de mettre toutes les chances de notre côté avec les bonnes spé, y a quand même un point important :

Tous nos druides ne sont pas full spé soins, prêtres spé sacré, guerriers spé def, chaman full soins aussi...

Faut voir ce qui sert vraiment et ce qu'on a vraiment besoin, dans les 2 sens j'entends, au niveau des recrutements et sur les membres actuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaexa

Xaexa


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière le bar
Date d'inscription : 03/11/2005

[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf EmptyJeu 17 Aoû - 18:44

Cornbeaf a écrit:
apres je respecterai ( ca se dit ca Question )

respé qui vien de respécialiser ; ajouter un "t" fait virer le mot à "respect", à la Aretha Frankiln, le mot qui veux dire "égard", avoir égard, par égard etc.

Si tu veux conjuger le mot, autant en passer par le mot non-raccourci, respécialisation, respécialiserai etc même si il n'est pas vraiement d'usage d'ajouter le préfix en français.


(et même si je me trompe, ça sonne vraie, alors nyaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Cornbeaf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Cornbeaf   [druide] Cornbeaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Cornbeaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» druide Zag
» [Druide] Moonlore
» [Druide] Taurentous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser