Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Daka MudJaws

Aller en bas 
+3
Krhom
Bradak
Daka Mudjaws
7 participants
AuteurMessage
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 14:52

Salutations,

je suis Daka Mudjaws, chaman spé élémentaire/amélioration connu par certais d'entre vous, et je souhaite rejoindre vos rangs.

Je remplis les conditions requises à la candidature, en dehors de la RN (mais je peux me faire crafter ce qu'il faut en 48h).

J'ai une certaine expérience du jeu, du fonctionnement d'un raid et de la gestion d'une classe dans un raid ( j'ai un voleur ally faisant partie d'un raid étant au même niveau que vous dans lequel je partage le rôle de responsable de classe depuis maintenant 1 an).
Adepte du hors set, mon stuff est principalement composé d'éléments provenants de ZG et AQ 20, ainsi que quelques jolies pièces de craft ( "Crêpuscule", amis casters...).

Je peux être disponible deux à trois soirées par semaine, participer activement aux debriefs, et aux autres activités permettant de faire progresser chaque membre. J'apporterai ma capacité d'analyse, mon gameplay "aware" et mon envie d'avancer....

... enfin, je souhaite vous rejoindre parce que certains d'entre vous m'inspirent une sympathie certaine..... PREM !!!!

Daka, le Porte-Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Bradak

Bradak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 15:18

Ouh yeah Dakounet !
De la meule et du WF ! afro

Moi je mets un gros +1 car j'ai pas besoin de lui demander WF quand il est dans le même groupe Very Happy

Bon sinon pour faire un peu plus sérieux, pour faire ZG et AQ20 à ses côtés régulièrement c'est un joueur qui maîtrise sa classe et qui sait s'adapter aux différentes situations (bonne réactivité quoi cheers ). Son expérience du VHL côté alliance fait qu'il connait déjà en grande partie les techniques (il peut y avoir des variations entre les deux côtés mais l'esprit est là)
Revenir en haut Aller en bas
Krhom

Krhom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 16:29

Ya pas de chaman coté alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krhom

Krhom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 16:36

Serais tu pret a respé pour le raid ?
Quels sont tes metiers ?
Peu tu assurer tes consomables chaque soir de raid ?

Precise un peu tes dispo aussi

Ha tien, as tu lu la chartre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridori

ridori


Nombre de messages : 85
Localisation : metz // strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 17:45

ouh yeah daka ^^
gros +1 pour moi,idem que bradak
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 17:52

Il est évident que j'ai lu la charte avant de postuler, et les règles qui régissent votre raid me sont familières. Khrom, je te passe cet affront, tu ne me connais pas encore^^

Pour ce qui est de la respé, c'est un sujet délicat. Oui, je suis prêt à respé de façon à faire progresser le raid. Mais comme l'a précisé Bradak, je connais particulièrement bien les contraintes et l'optimisation du corps à corps ( et donc les rogues et wawas...). Il me semblerait contre-nature de respé restau, la spé amélioration étant envisageable ( je rappelle que je dispose déjà d'une arme à deux mains bénéfiques à l'ensemble du raid
=> http://www.thottbot.com/?i=40828 , ça fait bien sur un CV^^).

Pour mes métiers, je suis herboriste/alchimiste. Je n'ai aucune recette exceptionnelle, mais je peux fournir des plantes au raid.

Les consommables.... Oui, ça semble normal.

Mes disponibilités sont fort variables d'une semaine à l'autre. Je peux garantir deux sorties par semaine ( sans pouvoir annoncer des soirées fixes, mon métier ne me permettant pas d'être à mon domicile tous les soirs ). Mais tout est question de confiance : pour une soirée particulière, je peux toujours essayer de me dégager de certaines responsabilités.

Daka
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 18:29

Bonjour,

Peux tu nous préciser le raid auquel tu appartiens dans l'alliance et si tu y es toujours actif, mais également le nom de ton voleur. Nous préciser tout ça car c'est très vague.

Il me semble qu'appartenir en même temps à deux raids peut amener des conflits de loyauté pas pratique du tout.

Sinon, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 18:49

Taran, je pense que ta question n'est pas très claire non plus. Tu aurais sans doute dû me demander si j'étais membre d'un des gros raids type "Gardiens des Songes", "Patres Nostri" ou "Epsilon"... J'aurai alors compris beaucoup mieux tes craintes à propos de ma disponibilité. Mais, ce n'est pas le cas...

Je suis Q, membre de Prea depuis toujours, raid dont les activités sont le Lundi, Mercredi et Dimanche soirs (BWL Bouclé). Les participations sont libres, c'est le principe de Prea, je peux donc participer à deux soirées par semaine avec eux. Et oui, je suis un membre actif puisque je suis co-responsable de classe.

Je renouvelle mes voeux quant à la notion de "loyauté" évoquée plus haut : si je postule, j'assume.

Daka
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptySam 30 Sep - 19:08

Daka Mudjaws a écrit:
Taran, je pense que ta question n'est pas très claire non plus. Tu aurais sans doute dû me demander si j'étais membre d'un des gros raids type "Gardiens des Songes", "Patres Nostri" ou "Epsilon"... J'aurai alors compris beaucoup mieux tes craintes à propos de ma disponibilité. Mais, ce n'est pas le cas...

Non non, ma question me satisfait en l'état et ta réponse également. Après, Gds ou MC49, ça m'est égale, c'est juste une question de planning horaire à mes yeux.

Toujours est il que tu as une soirée de raid en commun pour les deux raids. Je discuterai à mon retour avec Krhom et Seth, en fonction des disponibilité des autres chamys, pour voir si c'est un problème ou pas. A priori, ce ne l'est pas mais sait on jamais.

Allez, je retourne à mes activités (il fait BÔ)
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyDim 1 Oct - 2:26

Suite à une discussion avec Krhom, il semble évident que mon profil ne convienne pas à vos besoins.

Je retire donc avec regret ma candidature et vous souhaite de nombreuses joies dans vos futures épopées.

Daka
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyDim 1 Oct - 2:36

Dommage Daka, je le connais bien et j'aurai mi un gros +1.

D'ailleurs je me disais, Krhom t'es même pas spé restau non ? Very Happy Rolling Eyes tu cherches des larbins pour faire le sale boulot What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krhom

Krhom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyDim 1 Oct - 3:19

Non je suis pas spé restau c'est pas un secret, pour sa qu'on recrute un restau Wink

Mais la decision finale appartient a Taran donc ne retire pas ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyDim 1 Oct - 4:14

Ben je ne retire pas alors... et voilà, joli quiproquo ou "comment se ridiculiser dès sa candidature"^^

Up !!!!


Daka
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyLun 2 Oct - 1:51

Effectivement, le chamy qui nous a quitté était spé elem/amelio/lead. De l'utile quoi. On est donc pas en recherche d'un 31 restau (ou plus comme moi) mais c'est indéniablement un plus d'avoir un score minimum dedans.

A voir donc pour ta respé comment cela peut s'organiser.

On en rediscutera à mon retour, je ne suis pas en mesure de fait mon boulot correctement (5 min pour afficher une page ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyMer 4 Oct - 23:19

J'ai respec Amélioration/Elémentaire pour profiter pleinement de mon arme à deux mains. Dans cette optique, je dispose désormais des totems améliorés. Par conséquent, je suis devenu l'archétype du chaman au centre d'un groupe de CAC.

J'attends de vos nouvelles.

Daka
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyMer 4 Oct - 23:24

l'intérêt de la spé élémen dans la config que tu invoques me paraît très limité à moins d'envisager la spé oom à coup d'horion. Enfin, c'est toi qui vois mais comme dit un collègue très justement : "Si vous ne donnez pas la priorité au raid, le raid ne vous donnera pas la priorité"

Bienvenue dans l'horrible réalité du chaman en raid pale
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyJeu 5 Oct - 0:01

Encore une fois, je ne me présente pas parce que je corresponds au profil très précis que vous désirez, mais parce que certains membres de votre raid me connaissent et ont exprimé le désir de m'avoir à leurs côtés.

Mon profil est celui d'un catalyseur de dps tant pour les cac que pour les casters.

Mais il est évident que sans me tester dans de bonnes conditions, je ne suis qu'un chaman bourrin de plus sur le serveur qui cherche désespéremment un raid.
Ce n'est, bien entendu, absolument pas le cas.
Sur ce, je connais un très bon chaman spé Restau, avec un état d'esprit irréprochable : Madissa, je vous conseille de la contacter dans le jeu et de la tester.

Daka
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyJeu 5 Oct - 20:36

Je retire définitivement ma candidature.

En avançant des critères aussi précis de sélection et sans offrir leurs chances aux autres, vous risquez de passer à côté de la perle rare ( que je ne suis pas, mais qui sait...^^)

Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir.

Daka
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyJeu 5 Oct - 22:10

Daka Mudjaws a écrit:
Je retire définitivement ma candidature.

En avançant des critères aussi précis de sélection et sans offrir leurs chances aux autres, vous risquez de passer à côté de la perle rare ( que je ne suis pas, mais qui sait...^^)

Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir.

Daka
Désolés de manquer de heal.
A ne pas comprendre que les critères de sélection sont imposés par la spécificité des instances, tu risques d'avoir du mal a trouver un raid.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daka Mudjaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyVen 6 Oct - 2:26

Remarque très pertinente et fort constructive.

Merci pour le bout de soirée et l'accueil réservé par l'équipe de chamans.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws EmptyVen 6 Oct - 14:41

Ok, bonne route à toi.

Sur le papier, tu étais celui qui m'interessait le plus avec ce petit souci de template. Merci quand même de ta participation à notre début de sortie (mon Dieu qu'il faut laborieux). Désolé de n'avoir rien eu à te donner.

Je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Daka MudJaws Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Daka MudJaws   [Chaman] Daka MudJaws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Daka MudJaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]rhaynee
» [Chaman] Grindar
» [Chaman] Valshar
» [Chaman]Warzag
» [chaman] Flheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser