Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guerrier]SanaKhan

Aller en bas 
+16
Warlick
Uncanta
Houroukaï
Arsene
Padisham
Präce
Zogjin
taran
Kalhim
Medula
Krhom
Skeo
Bradak
Sethenssen
ridori
SanaKhan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyLun 16 Oct - 18:42

Bonjour à vous tous, membre du MC 3.Very Happy

Apres une discution plus que sympatique avec une petite mage , je me decide de vous ecrire une petite lettre pour me presenter à vous.
Je serais interessé par le poste de remplacant à pourvoir et me tiens à disposition pour tout essais m'etant demande.

-Nom: SanaKhan
-Classe: Guerriere
-Race: Troll
-Template actuel: 31 fury, 20 Arme (sujet a changement si demande faite)
Guilde Actuel: Cogneurs de la Horde.
Ancienne Guilde: 1er Les Ombres de la Horde.2 eme Ex NIHILO.


Experience: Environ 6 mois de MC, Ragnaros etant toujours un obstacle pour mon raid/// ZG tout///AQ20 Sauf Ossirian pour la meme raison.

Je me suis de tres nombreuse fois renseigne au sujet du repaire de l aile noir et d'Aq 40, histoire de ne pas etre trop à la masse si un jour j'y mettais les pieds, mais biensur, je ne pretend de rien , sachant que l'experience du feu n'est rien comparé à la théorie.

Mon équipement:

7/8 T1 (raaah mes bottes ! ou sont mes bottes !)
Bouclie: Crane de Buru.
Epee une main: Dal'rend (et ui l'epee de zg ne m'aime pas, elle veut pas tomber No )
Casque T2.

équipement RF: 216 avec buff Papatte.
Cape D'onixia up.

Pour la rf, j'attend depuis 6 mois que mon raid mc actuelle me fournisse de quoi me faire faire le casque DI se qui ne saurais tarder, j'ai les compos cyclops . Donc Bientot une RF avoisinant les 286 avec papatte (Casque di + libram et jambiere flammewaker +libram aussi)

RN: Le sujet qui fache...affraid un pauvre 56 buffé papate ... (sort son bouclier pour recevoir la pluie de pierre)clown

Pourquoi je postule...hum...pourquoi...et bien, j'ai envie de découvrir des choses Trash, des choses qui font Ouille a coup de 5000 minimum, des endroit ou on doit a tout moment se surpasser, Arpenter de Sombres souterrains comme de Vastes Forteresses, Pouvoir crier Oh My god !!! a la vue d'un nouveau sac a main en peau de dragon.

Et surtout le pus important !albino Jouer avec des personnes ayant des Objectifs d'AVENIR! des gens qui en veulent ! des gens pret à mordre la peau des Plus sombres bestioles du Vaste monde de WoW !
Pouvoir me connecter le soir en me disant << Super encore de la Baston!>>
Et oui j'en ai marre de m'enliser dans mon pauvre raid MC, avec des gens qui pour la plupart ne se defonce pas un yota pour l'avenir du raid.

Je suis Egalement en possession des deux liens Permettant la Fabrication d'un Jolie Cure Dent ! Je suis aussi en possession de 100 Barre d'arcanite et de 10 Noyau de feu, il me reste tout de meme a farmer des sous pour m'acheter la totalite des cataliseurs demande.
Il me reste aussi malheureusement l'essence du seigneur de feu a chopper sur l'alumette geante, mais avec mon raid actuel , c'est tres tres tres loin d'etre Gagne.

Voila en gros , je cherche du nouveau , du chaud, du Hard, de la Baston a GoGo a chaque Raid dans une Ambiance de fou.

Pour information complementaire , n'esitez pas a me Poser de nombreuse Question que je m'empresserais de combler par mes reponsses aussi bien sur se forum que IG Smile

/lick et gros poutou de ma vilaine troll raleuse :p.
Revenir en haut Aller en bas
ridori

ridori


Nombre de messages : 85
Localisation : metz // strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyLun 16 Oct - 18:49

bon guerrier et sympathique.
tres bonne présentation
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyLun 16 Oct - 19:06

Hello,

Quels sont tes métiers?
Tes disponibilités?
Des soucis pour les catalyseurs? mais sais tu que les gros monstres qui tâches font aussi bobo au porte monnaie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bradak

Bradak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyLun 16 Oct - 19:32

C'est une trollette et une guerrière donc forcément +1 pour moi Very Happy

Non sinon bonne présentation claire et précise je trouve.

Bon passons aux questions maintenant. Pourrais-tu détailler ton équipement actuel au niveau de la meule puisqu'un template 31/20 est accessoirement axé là dessus ^^
Ensuite pourrais-tu décrire ton template avec ses points forts et ses points faibles (à part que c'est le template warclone, la distribution des points en fury est toujours intéressante à voir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Skeo

Skeo


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez shanice !
Date d'inscription : 28/06/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyLun 16 Oct - 19:39

Totem WF ou Agi ?

'ttention question piège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
Bradak

Bradak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyLun 16 Oct - 19:58

Moi je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 2:38

clown pour le totem je choisie Agi bien sur si je tank :p plus d esquive plus d'armure , et pour les autre ma fois si on me demande de meuler :p Adonf WF force Twisted Evil
Mais bon sa m'etonnerais fort que se genre de totems soit Pose dans les grosses instance qui tache ^^.(wf force bien sur :p)

Pour se qui est des gros monstre qui tache Shocked bas comme tout chose innerante a de gros raid la reparation fait partie du lot de nos devoir principaux ^^. (OMG plutot crever que de faire le clodo pour gratter des tunes a la reparation ^^.)

Au niveau des disponibilitees je dirais up pour lundi mardi et mercredi, mais dans ces cas la Adieu mon raid mC (oula sent la pluie de pierre arrive de mon coté affraid ) car la vie irl est importante Smile donc je serais oblige d'elimer le mc de ma liste Rolling Eyes (en soit le mercredi vendredi :p raid toute la semaine je pourrais pas :p donc a choisir je vous prefere vous ^^)

Et au niveaux metier...be je suis du genre Sleep donc je ne suis que mineuse proffessionnel (ue j'vous l'dit moi rassemble 100 cristaux en deux mois quasi Solo faut en vouloir clown ).
Et je suis Désenchanteuse, la casse me permet de vivre pas trop mal ma condition de warrior ^^ mais pas assez de temps pour monter patiemment se travail , se qui seras surement remplace a BC par le metier de Joallié, etant mineuse, je pensse que se seras le meilleur compromis.

je suis actuelement 31 fury 20 armes , mais si besoin est je peus respe.

31 fury 20 def : grosse generation de rage.
ou
31 arme 5 fury 20 def pour etre Hybride.
ou
Grosse marmule tete a claque def pratiquement a fond clown

Etant Bourrin dans l'ame sa me piquera un peu le coeur sur le dernier template, mais bon si cela m 'est demande pour le besoin du raid, qui passe avant tout :p pourquoi pas albino.

Pour le steuf qui pique quand je mets des baffes :p bas , j'ai comme pelle a tarte l'obsidienne et la kiraji, le full steuf Zg armure (bracelet, plastron, ceinture je suis exalte zg) l amulette de sombrelune , les scorpide s'en souvienne encore, les gants de mc dps (j ai oublie encore une fois leur nom), le casque coeur de lion , les jambiere titanesques, l anneau berserker gurubashi, anneau du roi ogre/honore warsong, epaulette sur mandokir, plaque black hand, carte heroiques(farming), magetique de contre attaques , botte dps aq20 +arathi :p voila ^^ ( a oui aussi le set d epee dalrend) et le tout agrementer d'enchantement bien sympathique pour tout se qui s'enchante d'une maniere ou d'une autre :p.

Voila si vous avez d'autre question, n'esitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Krhom

Krhom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 2:59

Pourquoi tu nous prefere nous ? Tu ne te plais pas/plus dans ton raid ? c'est la que se trouve une partie de ta guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Medula

Medula


Nombre de messages : 166
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 3:48

Je crois qu'elle a déjà répondu Krhom Smile

Je t'ai créé un compte woworga (check ta boîte aux lettres dans le jeu pour les détails). Mets tes dispos pour un soir (48h avant le raid au plus tard), et nous te testerons.

++
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 4:02

ok :] je suis Up pour Jeudi, il me semble que c'est un des jour de raid pour vous clown

Happy ^^

Omg, je viens de me rendre compte d'une chose ^^

Harmo MC ONI BWL up

pour nax, je vais bientot me la payer albino
Revenir en haut Aller en bas
Krhom

Krhom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 7:11

Mouarf mais " Jveux taper du gros monstre qui tappe a 5k mini" c'pas la reponse que j'attendais :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalhim




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 10:27

Khrom a écrit:
Mouarf mais " Jveux taper du gros monstre qui tappe a 5k mini" c'pas la reponse que j'attendais :/

SanaKhan a écrit:
Experience: Environ 6 mois de MC, Ragnaros etant toujours un obstacle pour mon raid/

Et oui j'en ai marre de m'enliser dans mon pauvre raid MC, avec des gens qui pour la plupart ne se defonce pas un yota pour l'avenir du raid.

Il me reste aussi malheureusement l'essence du seigneur de feu a chopper sur l'alumette geante, mais avec mon raid actuel , c'est tres tres tres loin d'etre Gagne.

Voila en gros , je cherche du nouveau , du chaud, du Hard, de la Baston a GoGo a chaque Raid dans une Ambiance de fou.

Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 11:49

Le MC3 ne raid pas le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 12:00

Ouais mais je la comprends totalement. 4 soirées de raid par semaine, c'est à se flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Zogjin

Zogjin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMar 17 Oct - 20:48

Guerriere !! TROLETTE Shocked Mais BienVenue Ma Belllllleeeeeee geek
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMer 18 Oct - 14:02

certe, si je convient apres mes tests, il est sur que je me consacrerais a vous , pour votre raid, Assurer 2 raid different, celui actuelement que je fait a mc, et bientot le votre, sa seras assez difficile pour l'irl, donc si je suis accepte chez vous , il est sur que j'arreterais le raid mc ou je suis actuelement (mercredi vendredi).

a bientot en votre compagnie, donc se sera jeudi comme me la demande Medula Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMer 18 Oct - 14:49

SanaKhan a écrit:

Pour la rf, j'attend depuis 6 mois que mon raid mc actuelle me fournisse de quoi me faire faire le casque DI se qui ne saurais tarder, j'ai les compos cyclops . Donc Bientot une RF avoisinant les 286 avec papatte (Casque di + libram et jambiere flammewaker +libram aussi)


bah, tant qu'à faire, si tu dois nous rejoindre, autant que ce soit nous qui te le fournissions, le contraire ne serait pas très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMer 18 Oct - 20:47

Connaissant depuis fort longtemps cette trollesse je ne peut dire qu'un gros +1 pour sa candidature, elle est tres compétente, tres sympa, et ne râle que si il se doit... .
Je raid depuis assez longtemps avec elle, donc je vous la recommande.
Sinon elle est coquine à souhait Laughing
Bonne chance à toi pour ta candidature.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Padisham




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/06/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMer 18 Oct - 20:53

Hm, connaissant Zogjin, la présence de Sanakhan peut produire des effets dévastateurs.

A mon avis, si vous les mettez trop près l'un de l'autre, personne ne saura ce qu'il en adviendra.

Apocalyyyypse....
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyMer 18 Oct - 21:24

je suisfrigide clown sauf quand je decide de pas l'etre, et la 'tention affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyJeu 19 Oct - 11:15

ca me dit quelque chose ce nom..Sanakhan.. What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaï




Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyJeu 19 Oct - 15:23

Je te souhaite bonne chance SanaKhan pour ta candidature, mais il fait que tu saches que si tu integre le MC3 tu sera victime d'un harcellement sexuel intensif de la part de Zog, alors bon courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyJeu 19 Oct - 16:37

clown tout dependra de la taille de son rameau elephant

bande de vilain ...pitié protegez moua de cette chose x_X faut pas me deconcentrer se soir...c'est mon bapteme du feu la dedans non mais oh :p !

en cas ou tu lises se message cher troll, ne te fait pas trop d'idée clown je suis une pro du /bonk.

Apres qui sais albino albino albino ^^..happy
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyJeu 19 Oct - 17:11

SanaKhan a écrit:

bande de vilain ...pitié protegez moua de cette chose x_X

On aura tout lu, c'est lui qui va se sauver quand il t'aura vu hurler de plaisir quand tu prends des grosses babaffe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan EmptyJeu 19 Oct - 17:11

On aurait pas farmé quelques instances ensemble a une époque ? Ton ptit nom me dit quelque chose Smile

Si oui t'as forcément le niveau pour le raid, je joue pas avec des noobs moi :p (sauf avec Gandairn evidemment, mais lui c'est parce que j'ai pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier]SanaKhan Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier]SanaKhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guerrier] raf
» [Guerrier] Tusk
» [GUERRIER] Unicorn
» [Guerrier] Xibit
» [Guerrier]Hirock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser