Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [guerrier]SanaKhan

Aller en bas 
+16
Warlick
Uncanta
Houroukaï
Arsene
Padisham
Präce
Zogjin
taran
Kalhim
Medula
Krhom
Skeo
Bradak
Sethenssen
ridori
SanaKhan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warlick




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:51

SanaKhan, ça me dit quelque chose aussi ...

EDIT : mais oui ! on s'était fait des bisoux pendant un scholo de la vieille époque à 10 ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:17

o.m.GoD !!! j'ai comme l'impression que je vais renouer de vieux contact perdu on ne sais trop comment ! mais oui effectivement , je te connais uncanta :] ! et warlick re o.m.GoD !!! sa me rajeuni pas affraid

hehe vraiment super content de retrouver tout plein de poto mine de rien lol! , moi qui m'attendez plutot a etre le vilain calimero du raid tout seul dans son coin , la je suis very HappY santa ...

ecoutez pas präce albino , il est encore traumatise de l'epoque ou il me fesait des routoutou a mc :p, sa l'a vexé de voir que je prenais plus mon pied au Sm version Ma main dans ta g.. :p qu'avec son os phalique :p

oui präce tu pourras me poutrer en duel apres si tu veus :p, quand je joue d'une main :p

Gros /lick a tous a vivement se soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:40

Sanakahn tu n'etais pas SDLH a un moment ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:16

non mais j'ai connue les ex nihilo qui sont devenue sdlh a la disparition de ka guilde :p

(j etais un temps ex nihilo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:36

SanaKhan a écrit:


ecoutez pas präce albino , il est encore traumatise de l'epoque ou il me fesait des routoutou a mc :p, sa l'a vexé de voir que je prenais plus mon pied au Sm version Ma main dans ta g.. :p qu'avec son os phalique :p


Ca y est maintenant tout le monde sait que tu m'a brisé le coeur -quelle idée de s'abibocher d'une trollesse-
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:03

Moi je me souviens de Sanakhan le jour ou elle avait eu les jambières du chef de guerre, et elles croyaient que c'tait la seule à les avoir, et j'lai embeté en lui disant qu'elles étaient toutes moches ou que plein d'autres les avaient aussi (mouahaha ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lexatz

lexatz


Nombre de messages : 74
Localisation : Nancy, capitale des Ducs de Lorraine terrain hostile
Date d'inscription : 21/01/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:24

Sanakhan c'est un nom qui me dit quelque chose, et quand un nom me dit quelque chose ce n'est pas très positif hein, en plus tu n'as pas honte de lacher ton raid sous prétexte qu'ils ont du mal à poutrer Ragnaros?

Ton parcours dans wow me semble un peu décousu au niveau guildes,
tu floodais pas mal sur le géné et le commerce à une époque, genre j'aime casser les joueurs hein enfin sinon tu aime la Bossa Nova?
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:24

eu je n'ais pas encore lacher mon raid mc (mercredi vendredi).
Si je le lache bientot c'est a force de voir de trop nombreuse chose aberrante, lourde et innadmissibles.

Je ne pars pas comme sa sur un coup de tetes loin de la (se qui n est pas fait encore) pour mon raid mc actuel.

Par contre dire que du a des griefs contre moi Lexatz...je suis sur le cul No . on a jamais eu de probleme nous deux oO.
J'ai meme eu une petite voleuse il y a tres longtemps dans la guilde undead dont tu etais un responsable...certe j ai du jouer que quelque jour car ma voleuse a vite etait delete (j aimais pas).
On a de nombreuse fois papoter ensemble meme, il y a une epoque, et il ne me semble pas avoir eu se soucie avec toi

Apres il est possible que j ai eu soucie, dans se cas la je n avance rien Mea Culpa.
(en grande generalite les gens avec qui j ai des soucie je les BL et tu n es pas dedans)

par rapport au cassage en direct sur le canal general que fesait a une epoque ok ^^, c est vrai que j etais au depart un extremiste du rp, et j ai laissez tombe cette difficile croisade depuis perpete.
Quand je casse un mec c est qu'ils la cherche :p

mas bon sa fait quelque mois que je suis un calme joueur. marre d'avoir des prise de tete inutile et sterile ^^, disons que j'en ais pris de la graine et en sagesse Smile

Je vais essaye de t attraper in game, c est le meilleur moyen de pansser les plaies :p

Sincerement la twoll pas belle (/bonk arsene :p)
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:59

upping du set rf a 234 rf bientot ====> 254 rf unbuffed avec le second libram.


/kiss a tous (surtout a zog :p , lui c est dans le cou :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zogjin

Zogjin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/06/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:23

drunken
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:42

upping de mon set RN de 25 à ===> 146
reste plastron + enchantement cape.

(mode baygon for huhuran)

/lick
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:56

146===>166 pour la rn :p happy
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:40

Par rapport au Kick du jeudi soir a bwl No soucie, zogjin est beaucoup plus adequat que moi pour le raid , donc je n'y et vue aucun inconvenient une fois le log remonte...Embarassed

voila Smile et encore pardon pour l afk Ts et jeux , j etais au popo...grosse envie, donc pardon encore de la gene occasionne par mon afk.

Sincerement sana Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:04

En fait faut mieux prévenir sur le chan wawa si tu es Afk au moins ont sait quoi répondre quand le leader demande ce que tu fais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xaexa

Xaexa


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière le bar
Date d'inscription : 03/11/2005

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:16

n'y a t-il pas / avait été un chasseur avec un nom comme sanakhan?
Revenir en haut Aller en bas
SanaKhan

SanaKhan


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:52

euu non de memoire je suis la seul sanakhan du serveur kt

personnelement je n'ai pas de chasseur ayant un nom s'en rapprochant ^^.

Perso sur se serveur:

SanaKhan guerriere troll 60.
Vampire voleuse Undead 28.
Dunan chasseuse tauren 14.
une mule.
Orodruin demo undead au stade larvere.
Revenir en haut Aller en bas
Medula

Medula


Nombre de messages : 166
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2005

[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:14

Candidat recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]SanaKhan   [guerrier]SanaKhan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier]SanaKhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [guerrier] raf
» [Guerrier] Tusk
» [GUERRIER] Unicorn
» [Guerrier] Xibit
» [Guerrier]Hirock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser