Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatalys [mage]

Aller en bas 
+5
Uncanta
Voks
Mahorn
Sethenssen
Fatalys
9 participants
AuteurMessage
Fatalys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 15:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Fatalys "petit" mage spé froid (21/0/30 spe PvE, je precise , sans blizzard amelio Rolling Eyes )
Je fais et j'ai toujour fait parti de la guild du Règne de Sang, j'y suis depuis sa quasi creation (le lendemain Cool )

Mes accées : MC/Onyxia/BWL/Naxx (partout quoi)


Mon stuff :

. 3/8 T1
. 0/8 T2 (snif)
. du bleu PvP jusqu'a R10
. un peu de ZG (que je met pas)
. le T0 qui doit encore trainer dans ma banque lol

Resistances :

. RF : 126 possible sans buff (possible car je pert du DPS au passage, je suis a 104 sinon pour un DPS plus que correct, avec un libram de resiliance qui croupis encore dans mon inventaire Embarassed )
. RN : 25 sans buff oO (oui bon si nessesaire je me fait crafter le set RN des cenarien lol)

Respé : eventuellement

Je connais pas mal d'instances HL : ZG/AQ20/MC/onyxia
BWL , Razzor, ou j'ai eu le chance de wipper 8 fois dessus lors des debut de MC5 , il etait en rade de mage ce jour la et j'etais venu aider un ami.

Mes disponibilités sont quasi tout le temps de 19h a 00H30/01H00, sauf quand je taff le soir (ca arrive je choisis malheureusement pas Evil or Very Mad )

si j'oublie des trucs ,dite le je rajouterais volontier lol

amicalement
Fatal
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 15:47

Hello,

Quels sont tes metiers ?
As tu une cape Onyxia ?
Que contient ton sac chaque soir de raid en matiere de consommable ?

Qu'arrives tu a te soloter en kitting AoE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahorn




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2005

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 16:28

Salut,

Ta guilde a un raid MC non ? Pourquoi le quitter/ne pas y aller ? Ou alors envisages-tu de faire MC avec eux et BWL/AQ/Nax avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 17:10

Ouhla, j'ai un gros doute...

Il m'a semblé entendre parlé de toi sur mon canal guilde, de la part d'une personne plutot sérieuse et vraiment pas le genre à cracher sur les gens sans raisons et pourtant, elle n'était vraiment pas contente de toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Uncanta




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 17:35

Voks a écrit:
Ouhla, j'ai un gros doute...

Il m'a semblé entendre parlé de toi sur mon canal guilde, de la part d'une personne plutot sérieuse et vraiment pas le genre à cracher sur les gens sans raisons et pourtant, elle n'était vraiment pas contente de toi :/
Qui, quoi, quand, ou.
Autre possibilité, se taire Smile

Moi j'ai entendu dire que Poks serait un noob. De la part d'une personne très fiable, dans des conditions très claires et précises. Mais je ne vous embeterais pas avec les détails, ce serait dommage.

Understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 21:21

Dans l'ordre ou presque.

donc métier: herbo 305/ alchi 300 , pecheur 300, cuisine 300, secourisme 300, et monte 150
==> je fais donc mes popos de vie/mana , toute les popos de resist sup (sauf la RF ouin), et aucun flacon (bon chui passer par couturier250/enchanteur 300/mineur300 avant, on peux pas tout avoir Suspect ) etdes soupe de lutjan najenuit (quand l'esprit de la peche me prend)

j'ai pas la cape d'Onyxia (pour le 3em boss de BWL c'est problematique je sais, mais je doit bien pouvoir trouver quelqu'un pour me la crafter,
need l'ecaille quoi oO)

en kitting AE, Uncanta m'a deja poser la question, j'ai deja fait mumuse avec Drakki (oui ca compte pas), sur tous les mobs qu'on farm apres quand on est juste en vie (surtout mage), et je me suis soloter Chronalis (oui bon je me suis aider des PNj de Gadgetzan bien sur), mais bon c'est tout du kitting mais pas du kittin AE Embarassed

Le Règne de Sang fait bien MC (deja a Domo en 3 semaines lol! ), la moitier sortant du Raid Mc9, on connait bien les techniques et les boss et le stuff suisdeja pas mal (sauf les wawa, 1 piece T1 en 6 sorties c'est une bonne moyenne Very Happy). y'en a bien qui nous lache pour aller avec les SDLH hein Hazraëlle si tu m'entend Twisted Evil )
Ceci dit, le MC de guild est loin d'etre une obligation, tout comme le AQ de guild ou le ZG (avec nos 185 membres, en comptant tous les rerolls, ya de quoi faire)

Pour repondre a Voks, oui c'est possible. J'ai fais parti de Mc9 pendant plus de 3 mois avant de partir sur un different. Et oui j'ai pas apprecier qu'on fasse looter les rerolls des personnes avant les gens qui etait toujour la, qui etait toujours présent. Donc crise de nerf, je me suis emporté et je suis parti du Mc9. je m'en cache pas et j'assume. ca doit faire 3 mois deja.
Voila j'ai rien a cacher, je suis comme je suis (c'est malheureux lol).

(au faite le lien de mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050550000031000000000000000000005352003102301050
Si besoin d'autre reponse, je suis dispo IG bien sur geek

amicalement
fatal
Revenir en haut Aller en bas
Oxana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 22:06

Personnellement, je suis contre. Je ne vais pas rentrer dans les details, mais la mentalite niveau bac a sable, j'aime pas trop... Ne pas mettre de buff intell au healer pcq il n'a pas su te tenir en vie (circonstances atténuantes) , je dirais que c'est .... moyen faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voks




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 22:09

Et donc voila ce dont je parlais...

Faut reconnaitre que pour se fachet et mettre Oxana de mauvais poil, faut quand même y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 22:41

^Quand on me prouvera qu'un pretre ombre soigne bien aussi bien qu'un pretre heal ok j'avourai volontier mon tord sur les toit d'orgrimmar, ceci dit je "tank" scholo (pas tanker on y va au kitting) et ca passe toujours niquel (bon est est 2 bourinomages aussi, voir 3)

enfin bon je vais pas m'attarder 30 ans sur ca, comme je l'ai dit: j'assume
Revenir en haut Aller en bas
ridori

ridori


Nombre de messages : 85
Localisation : metz // strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 23:29

personellement je suis contre!

ridori,colead mage



tite parenthese: ton template il ressemble a rien


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padisham




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/06/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyMer 8 Nov - 23:49

Fatalys a écrit:
^Quand on me prouvera qu'un pretre ombre soigne bien aussi bien qu'un pretre heal ok j'avourai volontier mon tord sur les toit d'orgrimmar, ceci dit je "tank" scholo (pas tanker on y va au kitting) et ca passe toujours niquel (bon est est 2 bourinomages aussi, voir 3)

Tu sais qu'on a un prêtre spé ombre dans le raid ? Il est avec les voleurs, et on a jamais eu à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyJeu 9 Nov - 0:01

Citation :
Tu sais qu'on a un prêtre spé ombre dans le raid ? Il est avec les voleurs, et on a jamais eu à se plaindre.
mais j'en doute pas, mais c'est pas le seul pretre de l'instance.

Enfin, je on va pas perdre de temps, au vu des reponces c'est negatif ne nous faisons pas d'illusions lol!

Alors ba si vous chngez d'avis, vous savez ou me trouver!
amicalement
Fatal
Revenir en haut Aller en bas
Arkxnor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] EmptyJeu 9 Nov - 12:17

Moi je me souviens d'un duel ou je me suis fée traiter de noob a la fin (sur un ton moqueur agressif et non sur un ton de plaisanterie)
sans parler des retombés du mc9 ou la majorité de mon ancienne guilde raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalys [mage] Empty
MessageSujet: Re: Fatalys [mage]   Fatalys [mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalys [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage]ridori
» [Mage] Galara
» [ Mage ] Trollimage
» Recrutement d'un mage
» [mage]Arkxnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser