Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [voleur] Milfheim

Aller en bas 
+3
astikoteur
Arsene
kanizhar
7 participants
AuteurMessage
kanizhar

kanizhar


Nombre de messages : 71
Localisation : Cimetière de Brill, carré L, 3eme tombe à droite
Date d'inscription : 23/02/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyMar 16 Mai - 16:19

Je m'excuse de remettre cela sur le tapis suite au teste de Ma BUBU ^^ (Bugui) je me suis lancer sur une autre proposition Milfheim, toujours pas de nouvelles j'aimerais savoir pour pas elle(lui) casser son rêve, nous avons marre de voir notre guilde dans tout les raids MC ou autres et être des bouches trous alors que leurs maître de guilde moi même fait MC et autres alors même s'ils(elles) sont en réserve je pense qu'ils(elles) se sentirons moins bouches trous et savoir s'ils sont pris dans le raid ou pas que je puis après leurs cherche un autre raid cela me bouffe beaucoup de tente désole d'insiste encore.

Donc je vous représente Milfheim :

Voleuse spé Assassina/combat/un peut finesse
Full bleu mix entre du bleu/T0 et T0.5/epic (hors MC)
Harmo MC/BWL on fini Ony d'ici 1-2 semaine maxi (dans la semaine on fini les 3éme dragons)

Donc voila, contactez moi vite svp ou elle(lui).

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyMar 16 Mai - 17:59

Ok si elle est là ce soir je la contacterai!
Revenir en haut Aller en bas
astikoteur

astikoteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyMer 17 Mai - 12:43

Voila , je ne parle pas beaucoup , et je me fais trés discret , mais la , je me permet de reagir :
je ne suis pas du tout en bon rapport avec cette voleuse , mais alors pas du tout , d'ailleurs depuis plus d'un ans que je joue , c est simple c est la seule personne que j ai dans ma liste noir , elle n a pas été correct avec moi ni avec Haltrond c est pourquoi je ne souhaite pas qu elle nous rejoignent . Pardon d'être direct , mais c est mon point de vue . Je ne suis pas de nature farouche et , je pense avoir de mes raisons
Aprés , se n'est pas moi qui décide .
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyMer 17 Mai - 13:00

Salut!

Je préfèrerai qu'on m'envoie ce genre de messages en privé concernant vos rapports avec d'autres voleurs, histoire de ne pas faire d'étalement. Mais il va de soi que la bonne entente entre les voleurs doit etre présente si l'on veut "travailler" dans de bonnes conditions pirat

Je vous prie de me contacter par Mp si vous avez d'autres choses à dire, ou in game (ce week end je serai très présent!)
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyMer 17 Mai - 18:03

le mec c'est son premier message et comment il casse

ohlala nord ouest sud est sans passer par la corse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kanizhar

kanizhar


Nombre de messages : 71
Localisation : Cimetière de Brill, carré L, 3eme tombe à droite
Date d'inscription : 23/02/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Eu probleme ??   [voleur] Milfheim EmptyMer 17 Mai - 18:30

Suite a une discussion avec Astiko quelque soit les dires qui on été apporter, j'ais décider de supprime le contenu de mon article. Je préfère en reste la en discutions.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyMer 17 Mai - 19:56

Calmes toi Kani Smile Astiko expose son problème , pour pas qu'on ai de surprises après, je ne pourrai pas etre la avant demain, si vous pouvez discuter entre vous par mp ou in game d'ici la , hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kanizhar

kanizhar


Nombre de messages : 71
Localisation : Cimetière de Brill, carré L, 3eme tombe à droite
Date d'inscription : 23/02/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Discutions pas de solutions !!!   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 10:41

Arsene, je suis quelqu'un de très très calme en général (un gros râleur oui), quand je vois de tel chose être écrite, je ne reste pas insensible comme un sort (même pour un jeu), le koike qu'il y a eu entre nos deux protagonistes date, quelque soit qui a raison ou pas, pour moi il n'y a pas à avoir cette attitude hostile, les deux partie on faux et raison suite à leurs agissements.

Je demande officiellement un rendez-vous entre nos deux parties ami(e)s avec toi responsable des voleurs et moi maître de la guilde, pour Milfhiem elle est d'accore, sinon un autre problème s'est mis en place suite à l'article, je souhaiterais qu'on en discute urgament aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Nombre de messages : 307
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 10:43

Oulaaaaaaaaaaaaa ...



Baston ?????
Revenir en haut Aller en bas
Warlick




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: Discutions pas de solutions !!!   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 10:48

kanizhar a écrit:
Arsene, je suis quelqu'un de très très calme en général (un gros râleur oui), quand je vois de tel chose être écrite, je ne reste pas insensible comme un sort (même pour un jeu), le koike qu'il y a eu entre nos deux protagonistes date, quelque soit qui a raison ou pas, pour moi il n'y a pas à avoir cette attitude hostile, les deux partie on faux et raison suite à leurs agissements.

Je demande officiellement un rendez-vous entre nos deux parties ami(e)s avec toi responsable des voleurs et moi maître de la guilde, pour Milfhiem elle est d'accore, sinon un autre problème s'est mis en place suite à l'article, je souhaiterais qu'on en discute urgament aussi.

Bah pour avoir autant confiance en une personne, j'espère que t'as été derrière Bugui à chaque seconde de jeu. Il peut toujours arriver que quelqu'un se comporte mal pour différentes raisons ... Je vois vraiment pas pourquoi tu t'emportes et pourquoi tu tiens tant à t'en mêler, c'est une affaire entre les deux et Arséne servira plus ou moins d'arbitre (moche).
Revenir en haut Aller en bas
kanizhar

kanizhar


Nombre de messages : 71
Localisation : Cimetière de Brill, carré L, 3eme tombe à droite
Date d'inscription : 23/02/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: A !!   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 12:46

A que alors je ne dis plus rien (ralle plus aussi^^), je vois que je fais plus de mal que de chercher une solution en bien, et Milfhein est une membre de la guilde donc être sont maître de guilde je me sent concerné. Pour Bugui (Bubu^^) je ne vois pas pour quoi on en parle ?? je suis toujours avec elle.

Bon on va en arrêter la, si vous voulez bien, je vois que cela deviendra quelque chose d’ingérable, laissons faire les choses, une solution en découlera. de plus cela n'est qu'un jeu. (moi j'arret)
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 13:22

Voila calmez vous un peu sinon je vais sévir (je peux etre très méchant en modo !), et je profiterai de cette soirée pour dégager un peu le problème, en attendant ma future [Vis'kag le Saigneur] et moi même vous demandons de bien laisser Master Arséne déblayer la situation!
Revenir en haut Aller en bas
kanizhar

kanizhar


Nombre de messages : 71
Localisation : Cimetière de Brill, carré L, 3eme tombe à droite
Date d'inscription : 23/02/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: ok !!!   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 16:01

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 18:43

Moi je comprends meme pas que ça regardes un mage cette histoire lol. Tu proposes certes, Tu es le GM certes, mais ça restes une histoire a regler entre voleur. Stop le gros pistonnage ^^ Arsene va voir un peu le delire et se fera son opinion. Hein le moche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanizhar

kanizhar


Nombre de messages : 71
Localisation : Cimetière de Brill, carré L, 3eme tombe à droite
Date d'inscription : 23/02/2006

[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: ??   [voleur] Milfheim EmptyJeu 18 Mai - 19:31

Donc Gandairn,

Milfheim étant membres de la guilde et sont maître de guilde, je me sent concerné par cela, c'est mon rôle de savoir et trouver une solution avec les parties, enfin je crois sinon à quoi il serre le MG^^ à faire bronzette sur la croizette ^^.

Sinon je ne comprend pas ton histoire de pistonnage, que dois je comprend à cela ??? (une plaisanterie je suppose)

Je vous demande stop les ami(e)s, que plus personne n'intervient autre que nous deux parties et en PV, cela détériore les relations entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Milfheim Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Milfheim   [voleur] Milfheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Milfheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur]Gueulldamour
» Recrutement d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser