Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Voleur]Gueulldamour

Aller en bas 
+3
Krhom
Annubis
taran
7 participants
AuteurMessage
Guell
Invité




[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyMar 6 Juin - 21:18

Je me présente, Gueulldamour mort-vivant voleur 60 depuis maintenant un petit moment.

J'ai pas mal écumé les instances et j'ai la prétention de maîtriser pas trop mal mon affreux. J'ai fais parti d'un raid MC auparavant mais je l'ai quitté pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le leader, Wallenberg pour ne pas le citer.
J'ai donc accès a mc bwl mais pas onyxia pour le moment mais j'y travailles.

Niveau stuff c'est pas trop mal je pense, plusieurs pièces t-o, des bleues meilleures a mon sens que certaines parties du set, lobotomiseur (rec exalt altérac), lame krol et deux trois choses encore. En ce qui concerne mes rez feu j'ai l'occasion de me faire des enchants pour booster tout ca et j'ai aussi des pièces de côté qui en comporte.

Que dire sinon que ma motivation va dans le sens de découvrir plus en avant les grosses instances et de passer de bons moments, j'aime les ambiances détendues jouer correctement mais sans pression.

J'ai cessé de jouer deux mois parceque ma guilde ne se sortait pas les doigts du *** bien que j'y étais très attaché, et l'épisode de Wallenberg m'a un peu refroidi sur ce que pouvait être un raid mc par exemple. Ceci dis je ne desespère pas de trouver des personnes agréables pour partager ces aventures.

Concernant mes dispos ca peut varier d'une semaine a l'autre mais je peux prévenir de ma présence ou non, je suis plutôt un oiseau de nuit mais je peux aussi avoir des journées en semaine et mes w e (éduc d'internat donc horaires space).

Si vous souhaitez a l'occasion me contacter n'hésitez pas, pour le moment je m'en vais de ce pas raffuter mes dagues et retrouver mes automatismes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyMer 7 Juin - 2:28

Les ambiances détendus, c'est un peu mythe dans ces gros raids. On fait ce qu'on peut mais les gens sont toujours créatifs pour les situations pas possible (et ne parlons pas de la cupidité inhérente à la nature humaine).

Donc autant être clair, attends toi au pire et à des décisions qui parfois n'ont pas de sens apparement car gèrer 40 personnes est toujours très dure.

Et puis qui sait, vous aurez peut être de bonne surprise.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guell
Invité




[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyMer 7 Juin - 2:45

Le pire j'en ai déja eu un apperçu, je suis pas angélique mais par détendu j'entends sans prise de tête ou aboiements excessifs ou insultes (déjà vu tout ca), et puis moi la cupidité c'est pas trop mon truc.

Effectivement cadrer 40 pélerins n'est certainement pas chose aisée j'en ai bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis




Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyMer 7 Juin - 9:21

AAAhhh, Gueuldamour, que de souvenirs...

Gueulldamour, il était là quand j'ai commencé WOW. Mes premiers niveaux d'y il a un an et demi ! Ma toute toute première guilde, avant que je recontre Ptahshepses et Delwin, Puis Epha et les autres.

Je vous confirme qu'il est sympa et sérieux Gueulldamour, si on cherche du voleur, on sera pas déçus.

Vous avez devniné que je plussoie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyMer 7 Juin - 13:11

Non, on est pas à s'insulter et heureusement. C'est juste que nos désaccords sont débattus de manière franche et sincère. Quoique certains se le permettent, mais on y peut rien, il y en a toujours pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guell
Invité




[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyJeu 8 Juin - 0:59

Les divergences ne me gênent pas, encore moins le fait d'en discuter. Pour ma part je ne pense pas qu'un leader se doit d'être infaillible, en revanche lorsqu'il faut "trancher" il faut bien qu'il y ai quelqu'un pour le faire.

Tout est souvent une question de bon sens mais je te l'accorde ce n'est pas la qualité la plus répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Guell
Invité




[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyJeu 8 Juin - 13:01

Petite précision, je postule bien évidement pour une place de remplacant potentiel, si jamais ma candidature vous intéresse mes temps de connexions seront dédiés au raid (farmage de compos pour popo etc).

Je ne sais pas trop si vous avez déja des remplacants en attente pour le moment.

Bien sûre si vous avez des questions a me poser sur mes mensurations mon QI ou mon animal préféré je suis tout ouie.

(Mon animal préféré c'est l'orc)
Revenir en haut Aller en bas
Krhom

Krhom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyJeu 8 Juin - 14:12

Je t'interdit de dire sa !

Tu vas voir l'animal se qu'il va te mettre dans le fion
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyJeu 8 Juin - 14:28

Tiens cul vert pas content, pas content, pas content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyJeu 8 Juin - 18:49

as tu tes accès BWL & Onyxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyJeu 8 Juin - 20:35

Bonjour Gueulldamour!

Sethenssen a posé une question intéressante.. es tu harmonisé Repaire de l'Aile noire et Onyxia ?

Nous partons à l'aventure le lundi/mardi/jeudi 20h-Minuit, il faut essayer de pouvoir assurer un minimum de sorties,même si on peut tout à faire être absent , suffit de prévenir!

Sinon es tu au point des stratégies des boss du coeur du magma ?
Que penses tu de Arséne le joli coeur ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warlick




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2006

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyVen 9 Juin - 1:32

Arsene a écrit:

Que penses tu de Arséne le joli coeur ? cheers

Psssss, là, faut dire qu'il fait bien des efforts mais qu'il est quand même très très moche, ce qui lui fait un sacré handicap impossible à combler
Revenir en haut Aller en bas
Guell
Invité




[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyVen 9 Juin - 21:07

Alors tout d'abord monsieur Krhom je vous signale que pour m'en mettre plein le *** vous vous êtes pas gêné l'autre soir, lors de vos expérimentations sadiques. Je laisse a chacun la liberté de s'imaginer ce qu'il veut à ce sujet mais je suis pas sur que les petits copains soient informés de vos errances nocturnes:)


Concernant mes accès, BWL c'est ok mais pas le gros lézard je dois tuer les 4 dragons avant mais je vais tout faire pour boucler ca ce w-e.
Niveau stratégie je dois avouer que sorti du premier boss je connais pas des masses, ceci dit j'ai vu section fufu que Arsene (je crois que c'est lui) a poster à ce sujet, d'autre tuto sont dispo mais il est vrai que rien ne faut une bonne expérience;
Je suis un garcon attentif et j'écoute les consignes, mais bon...faut bien un début a tout.


Heu quoi d'autre....ha oui Arsène, je l'ai pas vu en gros plan mais l'ai croisé plusieurs fois a Altérac quand on sez prenait des dérouillé et qu'on finissait toujours par tuer Belinda pour grapiller 60 malheureux points de reput' (hé oui c'est petit..)


Ce que je vais faire c'est vous tenir au courant pour la quête Onyxia, comme ca quand je serais prêt vous en serez informé.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Krhom

Krhom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2005

[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptySam 10 Juin - 8:40

Mes errances nocturnes ?! jamais entendue parler ...

Mais je fais des experience oui sur les petits sujets de preference en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guell
Invité




[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour EmptyLun 12 Juin - 14:10

Ayé je suis harmo Onyxia, j'ai donc les 3 accès dorénavant.

Pour mes disponibilités elles ne sont pas fixent, c'est pour cela que je ne postule que pour remplacant, je peux m'organiser et vous dire suffisament tôt si je suis présent ou non. Je me doute que vous aimeriez quelqu'un de plus régulier mais mes horaires m'empêchent d'être présent chez moi tous les soirs a 20h.

J'aimerais malgré tout avoir accès a ce genre de sorties, considérez moi comme un joker au cas ou en de ces quatre, un de vos titulaires se torderait la cheville.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]Gueulldamour Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gueulldamour   [Voleur]Gueulldamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]Gueulldamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Milfheim
» Recrutement d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser