Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanizhar

kanizhar


Nombre de messages : 71
Localisation : Cimetière de Brill, carré L, 3eme tombe à droite
Date d'inscription : 23/02/2006

[Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant Empty
MessageSujet: [Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant   [Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant EmptyLun 24 Juil - 15:07

Kanizhar Le Mal'Glafaissant plus froid que la mort.

Pour ceux qui ce pose des questions sur la raison de mon retour, j’ais quitter votre raid suite à une période de tension. Je trouvais qu’il y avait eu injustice envers des ami(e)s et moi-même.

Apres avoir discuter avec certaine personne du raid, j’ais pris assez de recule par rapport à la situation.

Je m’excuse de se petit moment de trouble. Cette petite pause ma fais du bien et je suis prêt, motiver à 100% pour retourner au front et regagne votre confiance.


Donc je re-postule pour le raid - le retour.

Voici mon CV, que certain de vous on déjà eu l’occasion de voir en action.

Nom : Kanizhar
Guilde : (Les)Arpenteurs
Classe : Mage
Talents : 2/5/44
http://www.wowhead.com/talent/?RbZVZVAGIoftNo
Artisanats : Couturier 300 / Enchanteur 300
Disponibilité : aux jours et heures de sortie du raid (hors irl).
Harmonisation : Onyxia, Cœur de magma et l’aile noire, bientôt Naxx.
Pour la petite histoire : Kanizhar est un mage avide d’aventures et de défis, rien ne l’effraie, remarque il est un peut fou dans la tête. La seul chose qui le hante vivre des émotions, de l’adrénaline, l’aventure, l'amitié et le plaisir (du jeu ^^).
Irl : l'homme mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Deadscar
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2005

[Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant   [Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant EmptyMar 25 Juil - 13:09

salut kanizhar, on en avait discuté avant donc ta candidature était importante pour moi afin que tout le raid soit au courant.

Je voudrais juste te repréciser que tes dkp seront remis à 0 si tu nous rejoins.

Normalement mercredi je fais un point sur les mages avec torquena et uncanta. Tu auras une réponse sur ta place dans le raid : titu, titu avec roulement, remplacant.

Voilà, sur ce à ce soir car on va avoir besoin de mage.

Deadscar
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Kanizhar Le Mal'Glafaissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Galara
» [ Mage ] Trollimage
» Recrutement d'un mage
» [mage]Arkxnor
» [Mage] Khaez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser