Le Forum du Raid MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Raid MC

Le forum du raid MC sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [voleur] Präce

Aller en bas 
+10
Arsene
taran
Arawn
Atrrh
Gandairn
Skeo
Kozt
Buriell
Sethenssen
Präce
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyphel

Nyphel


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/03/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:37

Tu te traines Arséne depuis des mois et t'as besoin que je développe ?!




... Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vous faire subir pour que vous ne vous en rendiez même plus compte...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nyphel/enchantements.php
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:12

Non en fait Skeo est mon disciple depuis le jour il a découvert le grand voleur que j'étais à Zul Farrak,! Donc il me traine depuis d'avantage que plusieurs mois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skeo

Skeo


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez shanice !
Date d'inscription : 28/06/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:21

La premiere fois que j'ai vu ton crâne "chauve" !

J'etais à peine niveau 46 , J'me souvien comme si c'etait hier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
Xaexa

Xaexa


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière le bar
Date d'inscription : 03/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:23

C'est Skeo qui m'avait dit qu'Arséne été chauve, il l'avait caché avant.... nous priver de sa crane brillant et lustré comme un diamont piqué dans la poche d'Eph... oops.





*se rétire, confuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kozt




Nombre de messages : 154
Localisation : Aux toilettes avec sethenssen
Date d'inscription : 13/04/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:47

Tout le monde n'a pas la fashion hair cut de skeo
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:45

Oui bien sur je suis toujours dispo et je vais essayer de te contacter in game ...

(la honte j'ai contacter un certain harseine Embarassed )
Mise a jour de mon équipement au vol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padisham




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/06/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:56

Euh, tu peux expliquer ton template ? Je parle pour du pve.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:11

Bubu back to business, Präce essaie de voir plutot avec elle Smile

Et comme l'a dit Padisham, détaille nous un peu ton template !
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:03

Alors mon template, j'aime bien qu'on m'interroge dessus, ceci dit je trouve que c'est le meilleur (normal me direz vous).

Assassinat :
Malice : + 5 % critique => j'ai des dagues en main donc dps moin gros qu'une épée cela compense.
Débité rang 2/3 : je tape grace a cette technique quasiment tout le temps en + 30 % vitesse d'attaque.
Finesse :
5/5 maitre des illusions : a mon dernier template j'avais mis que 2 points dedans, et je me faisais trop souvent reperé a mon gout, j'ai preferé au 2 point en feinte (d'ailleur j'ai le rang 5).
Opportunité + embush : Ils vont de paire dans mon template grace a cela je suis a 85 % de critique sur un embush (jattaque le plus souvent avec embush => coup bas inutile en instance haut level ainsi que garrot ),
et du coup je trouve que sang froid me parait .... inutile.
Combat :

Je vais pas trop détaillé mais, équilibrage des coups main droite main gauche permet d'avoir un dps régulier. Attaque sournoise améliorer me donne souvent bcp de chance de faire mal surtout que l'on est tout le temps dans le dos de l'adversaire.

Déluge de lame (cd 2 min) ainsi que poussée d'adrenaline me permet une montée en puissance sur la fin du combat, je trouve ceci non négligable car je le combine tres souvent avec débité : + 30 % vitesse d'attaque de débité + 30 % vitesse d'attaque de déluge de lame, + poussée d'adrenaline (combiné avec attaque sournoise) cela permet de pouvoir finir les boss en beauté et rapidement et faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:38

J'vous fait part de mes impressions suite à une discussion avec Präce !

J'pense qu'il mérite qu'on lui laisse une chance de nous prouver sa valeur, il m'est apparu quelqu'un de réfléchi, motivé et sympathique, un très bon profil, et d'après ce que j'ai retenu, il ne nous decevra pas.

Après je laisse le choix à Bubu de voir avec lui et tout ça, mais j'ai eu une bonne impression pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:54

Arsene a écrit:
J'vous fait part de mes impressions suite à une discussion avec Präce !

J'pense qu'il mérite qu'on lui laisse une chance de nous prouver sa valeur, il m'est apparu quelqu'un de réfléchi, motivé et sympathique, un très bon profil, et d'après ce que j'ai retenu, il ne nous decevra pas.

Après je laisse le choix à Bubu de voir avec lui et tout ça, mais j'ai eu une bonne impression pirat

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il a dis que tu etais beau c'est ça ?!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:08

Il a pas dit que j'étais moche si tu veux tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:46

Nous ne nous sommes point rencontré Exclamation
Mais nulle doute que si tu es une femme réprouvés tu as toutes tes chances, même si du coup ton pseudo me semble fortement bizarre Suspect ... Aurais tu regardé sur la tombe d'a coté à ton reveil Question


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:51

Präce a écrit:

Déluge de lame (cd 2 min) ainsi que poussée d'adrenaline me permet une montée en puissance sur la fin du combat, je trouve ceci non négligable car je le combine tres souvent avec débité : + 30 % vitesse d'attaque de débité + 30 % vitesse d'attaque de déluge de lame, + poussée d'adrenaline (combiné avec attaque sournoise) cela permet de pouvoir finir les boss en beauté et rapidement et faire la différence.

ça doit être terriblement pratique pour la cuisine. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xibit

Xibit


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:39

http://www.freresdesang.com/forum/viewtopic.php?t=3306

scratch
Revenir en haut Aller en bas
taran

taran


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:49

On réponderait plus vite aussi.

Pour l'explication Präce, on est devenu très sensible à la concurrence avec les F2S. Disons que si tu obtiens une place, il faudra que tu t'engages avec nous serieusement, pas dans l'attente d'aller chez les F2S.

En attendant des nouvelles de Bubu.
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:23

Je suis l'actualité de ma candidature sur votre forum -tous les jours- je suis toujours motivé et mes lames rouilles Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Präce

Präce


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:30

Bravo à tout le raid cheers et je suis plus que jamais motivé à vous rejoindre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sethenssen
Admin
Sethenssen


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/11/2005

[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:25

Welcome dans l'équipe des rogues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Präce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Präce   [voleur] Präce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Präce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [voleur] Milfheim
» [Voleur]Gueulldamour
» Recrutement d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Raid MC :: La caserne des recruteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser